par hasard, tu l'a toujours ton haut moteur DT ?
il faut espéré malgrés la date du post
chicane mobile a écrit:Yo Beb!!! Quand j'en aurais marre de me brûler les doigts à souder mes bouts de fonte, je monterais un bon Open G1 de chez Bidalot et pis un piston d'Olisox et zou!
chicane mobile a écrit:Faut l'utiliser stock, sans augmenter les diagrammes surtout!!! M'enfin moi j'dis çà ...
Patouille a écrit:Si tu veux tirer quelquechose d'un g1 open, y'a du taf !!! Perso, avec ça je ne lache la cirette qu'à partir de 75/80 km/h. Je vais quand meme essayer de reduire ses diagrammes y'a du potentiel dedans !
granjoie a écrit:chicane mobile a écrit:Faut l'utiliser stock, sans augmenter les diagrammes surtout!!! M'enfin moi j'dis çà ...
Cédric, j'ai l'impression de réver, tu parle SP toi maintenant .
Tu as raison pour le G1 open, cela dit, je pense que ce cylindre présente plusieurs inconvénients sur un sox, MP moi si tu veux .
granjoie a écrit:
On reconnait bien la caractéristique des DT, une superbe qualité d'alu et une magnifique fonderie, y parait que ça fait de beau piéges à huile .
granjoie a écrit:Va falloir que je te montre réellement ce qu'on peux faire d'un bout de fonte.
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités