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haut moteur didier thomas

Prototype | Super Prototype
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56 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Messagede tonton_cheb » 30 Juil 2008, 19:57

par hasard, tu l'a toujours ton haut moteur DT ?

il faut espéré malgrés la date du post :lol:
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Messagede Beb » 30 Juil 2008, 22:12

Arreter de vous pignoler avec des cylindres alu qui ont fait réver tout les minos de 15 ans dans les années 90!!!!!

De la fonte nom d'une pipe!!!!!


Cylindres trop pointus, plages d'utilisation trop petite...prévois des pneus pour les petits circuits...

Sinon revend le sur ebay, t'acheteras 10 bidalot OPEN et un semi remorque de piston qui seront plus adapté au sox...

Vu ce qu'on leur met dans le cornet au cylindre en solex c'est dommage.

Ceci n'est que mon point de vu, en plus j'aime pas l'alu :P :P :P

T'aurai pas une petite photo de l'interieur du D.T?

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Messagede ricky65 » 31 Juil 2008, 06:02

bravo beb bien dit :clap: :clap: restons dans des diagtrammes corrects...........ces mecs de la mob :!: :!: :!:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
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Messagede chicane mobile » 31 Juil 2008, 09:47

Yo Beb!!! Quand j'en aurais marre de me brûler les doigts à souder mes bouts de fonte, je monterais un bon Open G1 de chez Bidalot et pis un piston d'Olisox et zou!
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

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Messagede olisox » 31 Juil 2008, 10:09

chicane mobile a écrit:Yo Beb!!! Quand j'en aurais marre de me brûler les doigts à souder mes bouts de fonte, je monterais un bon Open G1 de chez Bidalot et pis un piston d'Olisox et zou!


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Messagede Patouille » 31 Juil 2008, 11:55

Si tu veux tirer quelquechose d'un g1 open, y'a du taf !!! Perso, avec ça je ne lache la cirette qu'à partir de 75/80 km/h. Je vais quand meme essayer de reduire ses diagrammes y'a du potentiel dedans ! :crasy:
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Messagede chicane mobile » 31 Juil 2008, 12:39

Faut l'utiliser stock, sans augmenter les diagrammes surtout!!! M'enfin moi j'dis çà... :roll:
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Messagede tonton_cheb » 31 Juil 2008, 14:46

la fonte c'est costaud, a part sa pour tirer un max de watt c'est le top du tout...

c'est sur que pour un solex ce genre de haut moteur ne sont pas adapter du tout, mai moi je suis collectioneur et je roule sur des mob :P

tiens une photo :

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 2.jpg.html
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Messagede granjoie » 31 Juil 2008, 15:17

chicane mobile a écrit:Faut l'utiliser stock, sans augmenter les diagrammes surtout!!! M'enfin moi j'dis çà... :roll:


:salut: Cédric, j'ai l'impression de réver, tu parle SP toi maintenant :lol: :P .
Tu as raison pour le G1 open, cela dit, je pense que ce cylindre présente plusieurs inconvénients sur un sox, MP moi si tu veux :wink: .
Dernière édition par granjoie le 31 Juil 2008, 15:21, édité 1 fois.
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Messagede StefTeam » 31 Juil 2008, 15:20

Patouille a écrit:Si tu veux tirer quelquechose d'un g1 open, y'a du taf !!! Perso, avec ça je ne lache la cirette qu'à partir de 75/80 km/h. Je vais quand meme essayer de reduire ses diagrammes y'a du potentiel dedans ! :crasy:


Ben t'as un problème ailleurs, j'ai fait 2 saisons avec ce cylindre c'est un vrai tracteur !!! Ou alors t'as tapé dedans de façon inconsidérée, mais stock ça roule comme avec un vario...
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Messagede granjoie » 31 Juil 2008, 15:20

tonton_cheb a écrit:
tiens une photo :

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 2.jpg.html


On reconnait bien la caractéristique des DT, une superbe qualité d'alu et une magnifique fonderie, y parait que ça fait de beau piéges à huile :lol: :lol: :P .
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Messagede chicane mobile » 31 Juil 2008, 16:16

granjoie a écrit:
chicane mobile a écrit:Faut l'utiliser stock, sans augmenter les diagrammes surtout!!! M'enfin moi j'dis çà... :roll:


:salut: Cédric, j'ai l'impression de réver, tu parle SP toi maintenant :lol: :P .
Tu as raison pour le G1 open, cela dit, je pense que ce cylindre présente plusieurs inconvénients sur un sox, MP moi si tu veux :wink: .


Nan t'en fais pas, c'est juste que j'essaie de comprendre comment vous faites pour tirer si peu de watts de magnifiques cylindres comme çà!!! :mrgreen:
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Messagede granjoie » 31 Juil 2008, 17:27

OK, j'ai compris, je ne m'étais jamais permis la chambre sur toi, mais la je vois que tu as lançés les hostilités, la guerre est ouverte :P :P :wink: .
Va falloiur que je te montre réellement ce qu'on peux faire d'un bout de fonte. :mrgreen:
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Messagede tonton_cheb » 31 Juil 2008, 18:17

granjoie a écrit:
tonton_cheb a écrit:
tiens une photo :

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 2.jpg.html


On reconnait bien la caractéristique des DT, une superbe qualité d'alu et une magnifique fonderie, y parait que ça fait de beau piéges à huile :lol: :lol: :P .

:clap: :win: :acclam:

par contre l'alu a pas grand chose a voir la dedans, c'est plutot la qualité du nickasil, c'est pas le souci, ça se refait tout neuf :D

après quand on voit les performances assez honorable pour du 50cc c'est aussi normal que sa tienne pas trop longtemps :lol:
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Messagede olisox » 31 Juil 2008, 22:37

granjoie a écrit:Va falloir que je te montre réellement ce qu'on peux faire d'un bout de fonte. :mrgreen:


oui montres lui :arrow: mais fais le tout seul :mrgreen:
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