Chicane, pour l'instant on avait trouvé que des poneys pour ne pas être ridicule à Nouziers avec ta machine, mais si il faut on va se mettre à trouver des chevaux.
A Brie ton montrera que ton dernier package moteur sera à la hauteur....
Wable a écrit:Chicane, pour l'instant on avait trouvé que des poneys pour ne pas être ridicule à Nouziers avec ta machine, mais si il faut on va se mettre à trouver des chevaux.
Wable a écrit:Chicane, pour l'instant on avait trouvé que des poneys pour ne pas être ridicule à Nouziers avec ta machine, mais si il faut on va se mettre à trouver des chevaux.
plm45 a écrit:Coté perf après Brécé j étais persuadé que la Chicane mobile était la meilleure machine du plateau
plm45 a écrit:La fin du championnat s’annonce très serré…. La pression va monter..(en tous cas pour Michel mon sorcier préféré).
(Va y Michel tu va tous les pourrir…..GAZZZZ)
@+
PLM45 (préparateur heureux)
chicane mobile a écrit:Wable a écrit:Chicane, pour l'instant on avait trouvé que des poneys pour ne pas être ridicule à Nouziers avec ta machine, mais si il faut on va se mettre à trouver des chevaux.
chuuut Thierry, ne vas pas décourager la conccurence...
chicane mobile a écrit:T'as raison Ludo, ici on parle de Vendeuvre et de la déroute des SP...
D'ailleurs ma photo préférée de cette journée c'est peutêtre celle là :
Et j'arrêté de suite les mauvaises langues, non cédric n'est pas en train de me prendre un tour, je suis bel et bien devant lui et ce moment a duré au moins... 1 tour (mais quel tour!)
olisox a écrit:chicane mobile a écrit:T'as plus qu'à descendre dans le sud et te faire Chaumont pour ton palmarès
le sud commence en dessous de bordeaux
nicorigine a écrit:ha bon ? je croyait que c'etait Nantes
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités