La c'est sûr qu'avec de telles quantités ça ne peut qu'entretenir le relationnel, brouiller autre chose comme le cerveau... et refaire le crépit des chiottes !

Sinon moi 2% de synthèse dans le 95
A bientôt mon ptit Michel
babacool27 a écrit:ou à 90% il y le truc pour soigner les bobos, mais ça se boit pas.
Et je crois que dans ma cave j'ai de l'eau de vie à très haut voltage...précisément je sais pas, mais de quoi faire marcher un topfuel lol
crusty a écrit:babacool27 a écrit:ou à 90% il y le truc pour soigner les bobos, mais ça se boit pas.
Et je crois que dans ma cave j'ai de l'eau de vie à très haut voltage...précisément je sais pas, mais de quoi faire marcher un topfuel lol
C'est quoi un topfuel?
foguy a écrit:LE PASTIS plombé,ou non t'elle est la question
SOLEXINE28 a écrit::salut: Arnaud Bidalot me l'a confirmé par téléphone,qu'il falait mieux utiliser du SP95,moins agressif pour les joints que Sp98.Mais il est bon d'avoir l'avis de tous le monde
pilote85 a écrit:SOLEXINE28 a écrit::salut: Arnaud Bidalot me l'a confirmé par téléphone,qu'il falait mieux utiliser du SP95,moins agressif pour les joints que Sp98.Mais il est bon d'avoir l'avis de tous le monde
yes ! tout a fait d'accord et cette remarque vont dans le sens des constats fait par des possesseurs de Kawa 750 H2 !
pilote85 a écrit:bien sûr que si ! là n'est pas la question, c'etait juste de dire quelle en était la différence. Et pour ce qui est des engins utilisés en promenade, je me vois mal refaire le moteur tous les ans !![]()
![]()
chicane mobile a écrit:1 journée et demi? T'as déjà ressigné avec les 2 autres zigotos???
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités