Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

prépa momoy

Prototype | Super Prototype
Répondre
327 messages • Page 7 sur 22 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22

Messagede jean-sebBrest » 11 Avr 2008, 12:15

QUAND L4AXE DU PISTON TOURNE, il coupe les oreilles des clips, et les petits morceaux se ballade dans le moteur.sa m'est arrivé 2 fois. :furious: :furious:
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Avatar de l’utilisateur
jean-sebBrest
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2941
Inscription: 11 Oct 2006, 14:23
Localisation: brest

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede villeger guillaume » 11 Avr 2008, 12:27

momoy a écrit:circlips neuf mais a oreille :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


coupe les!!!
Avatar de l’utilisateur
villeger guillaume
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 473
Inscription: 08 Avr 2007, 17:11
Localisation: la boissiere en gatine 79
Haut

Messagede Pilote85 » 12 Avr 2008, 12:40

momoy a écrit:je fouille et la clips coincé dans les clapets



Que t'avais je dit ? clapets qui restaient ouverts? Mon diag n'etaient pas si mauvais finalement ! :cheer:

Moteur: 1, Momoy : 0 :P
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Pilote85
Web Team
Web Team
 
Messages: 5493
Inscription: 24 Juil 2006, 22:19
Localisation: 85
Haut

Messagede momoy » 09 Juil 2008, 19:26

je reprend mon poste pour vous montrez mon dernier cylindre je voudrais donc des critiques et des petites astuces

diagramme 120 160 pour le moment

je précise carbu de 19
clapet polini avec pipe de 19
Image

Image

Image
MTS: Momoy Team Solex
Avatar de l’utilisateur
momoy
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2906
Inscription: 23 Aoû 2006, 14:55
Localisation: Bressuire 79

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede debecos » 09 Juil 2008, 19:33

:clap: un beau cylindre de promo, quoique l échapement pourai etre plus gros :mrgreen:
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Avatar de l’utilisateur
debecos
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2025
Inscription: 02 Nov 2005, 14:31
Localisation: 44 Nantes SUD

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 6 Tr
Haut

Messagede solexpromo5823 » 09 Juil 2008, 19:50

tout depand du piston utilisé debec !!! avec les deux gros transferts arriere a mon avis faut ergoter .... :evil:
mais c est vrai qu il pourrait aller sur un promo !!
meme que echap plus gros, serais possible :clap: :clap: :clap:
thierry
http://www.dailymotion.com/solexpromo

le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
Avatar de l’utilisateur
solexpromo5823
Spécialiste Promotion
Spécialiste Promotion
 
Messages: 3510
Inscription: 15 Oct 2005, 11:38
Localisation: domérat

2009 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede momoy » 09 Juil 2008, 19:53

c'est pour un proto
MTS: Momoy Team Solex
Avatar de l’utilisateur
momoy
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2906
Inscription: 23 Aoû 2006, 14:55
Localisation: Bressuire 79

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede debecos » 09 Juil 2008, 20:08

momoy a écrit:c'est pour un proto

:oops: pardon

non bonne basse pour un air mais les lateraux demanderais a grossir un peut ainsi que l echapement
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Avatar de l’utilisateur
debecos
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2025
Inscription: 02 Nov 2005, 14:31
Localisation: 44 Nantes SUD

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 6 Tr
Haut

Messagede guiguisolex » 09 Juil 2008, 20:29

Oui oui agrandis l'échappement

T'as vraiment de la marge. :wink
Moi je rempli le trou (de fonderie sous l'echappement) à la brasure et je gratte vers le bas. Pas monstrueux non plus mais vas y grattes :wink:
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
Avatar de l’utilisateur
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1945
Inscription: 16 Fév 2006, 13:22
Localisation: Londres

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Messagede momoy » 09 Juil 2008, 21:33

pourquoi le boucher pour les turbulences??
MTS: Momoy Team Solex
Avatar de l’utilisateur
momoy
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2906
Inscription: 23 Aoû 2006, 14:55
Localisation: Bressuire 79

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede guiguisolex » 09 Juil 2008, 21:43

C'est juste pour éviter qu'il y ait un trou dans la paroi de ton échappement je trouve ça plus propre après je suis d'accord c'est pas forcement obligatoire mais bon j'ai copié les autres. :roll:
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
Avatar de l’utilisateur
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1945
Inscription: 16 Fév 2006, 13:22
Localisation: Londres

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Messagede momoy » 10 Juil 2008, 12:06

decombien les lateraux et l'echappement??
MTS: Momoy Team Solex
Avatar de l’utilisateur
momoy
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2906
Inscription: 23 Aoû 2006, 14:55
Localisation: Bressuire 79

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede guiguisolex » 10 Juil 2008, 12:18

Pour les transferts je pourrai pas te dire comme ça moi je fais ça à l'oeil.

Pour l'échappement dans le cylindres tu ouvres sur les côtés (touches pas au bas ni au haut)
Pour l'échappement au plan de joint. Tu agrandis partout en bas et à gauche. Tout en gardant un peu de matière pour avoir un plan de joint étanche. N'hésitez pas si je dis des conneries.
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
Avatar de l’utilisateur
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1945
Inscription: 16 Fév 2006, 13:22
Localisation: Londres

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Messagede momoy » 16 Juil 2008, 21:28

je suis à la recherche d'un plan de platine d'allumage de 103 si quelqu'un a sa qui traine merci
MTS: Momoy Team Solex
Avatar de l’utilisateur
momoy
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2906
Inscription: 23 Aoû 2006, 14:55
Localisation: Bressuire 79

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede momoy » 16 Aoû 2008, 17:22

je relance mon poste car je suis toujours à la recherche d'un plan pour un support cylindre origine pour mon tour afin de pouvoir réaleser mes cylindres!!

merci de me donner un petit coup de main
MTS: Momoy Team Solex
Avatar de l’utilisateur
momoy
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2906
Inscription: 23 Aoû 2006, 14:55
Localisation: Bressuire 79

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

PrécédenteSuivante

Répondre
327 messages • Page 7 sur 22 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22

Retourner vers Préparation mécanique base prototype

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com