Et merde, malgré un circuit que je qualifierais de "bizarre", nous avons tirés des leçons de cette course, "performance et fiabilité ne vont pas de paire en endurance", malgré un holeshot, le record du tour (voir temps au tour sur classement), et la téte de la course durant 5 heures. Un segment cassé nous écarte d'une victoire qui nous tendez les bras . On repart un peu déçu, mais tous de méme trés satisfait des perfs du sox .
Bravo encore à tous et merci à l'organisation.
Prochain rdv Griéges
PS,Un petit bonjour à Titi (diabolo), et au team Jaunotte dont j'ai pu faire la connaissance ce Samedi
En ce qui nous concerne, ça été une course parfaite ! Juste un perlage à la 6ème heure. Je crois que ça ne m'était jamais arrivé de ne pas ouvrir la caisse à outil pendant une course !
Bravo à Granjoie pourr ses performances, c'était quelque chose de rouler derrière lui dans le chemin. On ne voyait plus rien avec la poussière que les SP soulevaient !!! C'est vrai que le circuit était plutôt bizarre, mais au bout du compte je me suis bien marré !!! Je me suis barré toute la course avec des promos, surtout le 10 (Chaume/Napoly) et le 4 (Béjot) et un peu le 50 (Lew Raz'bitume).
Bravo aussi à l'orga qui est toujours très au point.
Un petit regret quand même : le manque de protos qui rend une première place dans cette catégorie un peu moins savoureuse...
Dom, je t'ais cherché, j'ai vu TITI, Jaunotte, je voulais te rencontrer et partager une mousse et j'ai pas su reconnaitre ton sox, est ce le méme que ton avatar?
Alors j'espére te voir à Griéges A bientot et félicitation encore pour ta course.
Seb 5
Salut à tous...
il y avait un photographe le long du circuit à l'église et au gauche du raccordement avec le chemin en terre...
vous savez ou l'on peut visualiser les clichés???