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montage allumage électronique

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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15 messages • Page 1 sur 1

montage allumage électronique

Messagede philou/teamsos » 16 Déc 2005, 22:09

Je recherche tout renseignements pour le montage d'un allumage électronique de MBK 51 (marque ducati) sur carter solex 3800 d'origine :idea: .
- platine d'adaptation
- cône
- réglage
- etc etc

Merci pour votre aide

Philou
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alumage

Messagede solexpromo5823 » 17 Déc 2005, 08:14

comprend pas , tu seras plus en origine la !mais en origine amélioré
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le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede philou/teamsos » 17 Déc 2005, 08:26

Non non, pour 2006, je reste en origine. Mais je commence à cogiter pour 2007. En effet, j'ai un allumage de MBK qui attend dans un tiroir, alors je me suis dit que ce serai peu d'être sympa de préparer un moteur en Origine Améliorée.
En plus, j'aurai un an pour bien le faire fonctionner. :D

a+
Philou
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Messagede solexpromo5823 » 17 Déc 2005, 09:31

salut
tout d abord , il te faut une platine d ataptation pour l allumage ducati
si c est pour 103 , il te faut un gros cone impérativement .
sinon pour 51 , jai des plans de platines pour mon carter a moi .
il te faudras aussi le fameux cone tabouret .
sinon une fois que tu as toute tes pieces , c est de l assemblage pur et simple .
ha , le cone se colle sur l allumage , pas sur le vilo sinon il risque d y rester et c est genant des fois pour l enlever.
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Messagede philou/teamsos » 17 Déc 2005, 10:05

Si tu peux m'envoyer ton plan par e-mail ce serait sympa. Je ferai ensuite une adaptation pour aller sur le carter d'origine.
Par contre, où peu-t'on se procurer un cone Tabouret?
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Messagede Air Solex » 20 Déc 2005, 21:13

oliver de ce forum en propose la fabrication dans les petites annonces , ci dessus !
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Messagede philou/teamsos » 21 Déc 2005, 08:02

Merci Air Solex, je n'avais pas fait attention à l'annonce. :oops:
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Messagede Stephane » 21 Déc 2005, 10:02

[ petite appartée ]
Bin faut que je modifie le graphisme pour qu'il soit le meme que celui de ce forum ....
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Messagede Matt » 30 Déc 2005, 15:14

solexpromo5823 a écrit:le cone se colle sur l allumage , pas sur le vilo sinon il risque d y rester et c est genant des fois pour l enlever.


quand tu dis qu'il se colle sur l'allumage tu parles du rotor ? et c'est imperatif de le coller ?
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cone

Messagede solexpromo5823 » 30 Déc 2005, 15:20

salut oui c est assez impératif de le coller, car vaut mieux qu il reste sur le rotor . que de l avoir sur le vilo . si tu a besoin aprés d enlever ta platine pour changer le galet ou autre ?
Et aussi si tu veut le recuper un jour tu peut le chauffer pour le decoller du rotor . moi je fait comme sa , sa evite les problémes en course .
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Messagede Matt » 30 Déc 2005, 15:27

merci
effectivement c'est plus pratique pour les manip' en course ...
avec quelle colle tu le fixe ton cone ?
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arrache-volant

Messagede chicane mobile » 30 Déc 2005, 15:41

Par contre faut se servir du bon arrache-volant...

n'est-ce pas le schtroumpf??? :wink: ... çà te rappelle rien?
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mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
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re

Messagede solexpromo5823 » 30 Déc 2005, 15:56

faut du block press 640 ou 675 une colle pour fer , de couleur verte .
et je répond aussi a la gross chicane , t auras un arrache ducati neuf a nouziers promis ........ si tu paye une mousssss
comme sa j aurais enfinnnnn la paix ,
salut a tous solexpromo5823
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Messagede Matt » 31 Déc 2005, 00:05

merci les gars , d'ailleur j'ai une autre question qui me vient a l'esprit : le boulon d'origine sur le vilo je crois je peux faire un croix dessus avec un volant de 103 nan ?
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Messagede jerome » 10 Jan 2006, 14:16

Pour l'écrou d'origine tu réduit la collerette au tour, ça va bien
jerome
 

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