WiWi_Solex a écrit: Par contre, je me demande si nous ne devrions pas nous auto-financer un systeme de transpondeur que nous prendrions sur chaque circuit ???
Wilfried.
malheureusement ca coute la peau de c....... !
WiWi_Solex a écrit: Par contre, je me demande si nous ne devrions pas nous auto-financer un systeme de transpondeur que nous prendrions sur chaque circuit ???
Wilfried.
Régis37 a écrit:On es quand même balaise 4 tours de piste sans y être.
C'est un bon début !!!
Fafa a écrit:salut les gars ben moi ca va vachement mieux,en fait samedi soir j'ai un peu trop picolé l'armagnac a ricky et comme un ane j'ai pris 2 antibios juste apres et la pas bon dodo pendant 24h.
pour la petite histoire,en faisant chauffé le sox dans les stands je casse la jupe du piston,on remonte vite et la,une compression de fou! je dis a titi on tourne comme ca,tour de chauffe,depart,4tours et titi rentre au stand en poussant,maneton coupé la course est terminée pour nous.
tbf cherche un pilote sur le num11,ils ont pas le temps de me demander j'ai desja mon gros cul dessus mais se qui me fait chier ben c'est que mon copain michel y m'fait la gueule et en plus il avaient pas pris ses mouchoirs pour son rume
mais bon,faut pas oublier que j'ai un solex a réparer pour jarnac.
merci a ricky et so pour l'armagnac,a steph pour le coma en direct(en tout cas encore bravo!),a michel pour la rigolade,a marco pour l'acceil et un grand bravo a math et andy pour leurs 3eme place en proto
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités