donc voila deja de retour a la maison
et oui hier depart a 17h autoroute jusqu'a st jean d'engely et la on se trompe de route qui nous amener jusqu'a surgere mais bon juste 20kmde détour
donc a surgere direction rochefort a arrivé a l'entrée de muron a 10km avant rochefort le moteur du boxer se met a claquer donc la je coupe tous
et la on demonte le cache culbu et 1 poussoir de soupape perdu et 2 autre qui on du jeu
j'appele l'assistance mais il me prete juste une voiture pour rentrer et laisser le camion chez un mecano je leur rappele qu'oon paye 9500€ assurance par an mais rien y fais
donc tampis on va se demerder
on trouve un resto fort sympatique mais moin pour le portefeuille ( 71€ ) a deux
11h on sort du resto et on regarde a la distribution du camion sur un parking du muron et au bout de 1h les gendarmes qui arrive et nous demande se qu'on fait mais les gas super cool ilsont meme repassé 2 fois et on a bien parlé
1h30 du matin apres 3 recalage de distrib le moteur claque tjrs mais moins quand meme donc on decide de dormir pour voir ca se matin
lever 7h et la recalage encore deux fois en plein jours( c'est beaucoup mieu que dans la nuit )mais il claque tjrs
je souponne un injecteur mort car quand je defais le 2eme tuyau le moteur ne change pas de bruit donc depart a 10h40 a st hilaire de villfranche chez un dieseliste mais me dit qu'il faut tout démonté
j'y demande si ca peut remonte comme ca a tours il me dit faut tenter
et on a reussi a rentrer a 80km/h en 5h30 de route avec une fume bleu gazoil qui put bien deux arret pour demonté le cache culbu pour voir si tout aller bien
enfin bon un week end de merde pour nous car j'aurai preferer galere a bricolé le solex plutot que le camion et aussi au niveau budget car on a roulé pour rien car 80€ de gazoil 30€ autoroute 71€ de resto
en esperant que ca c'est bien passer pour les autres que j'ai pas pu voir