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un nouveau promo pas breton!!!

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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67 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Messagede gus37 » 04 Juin 2008, 20:46

j'avais une petite question a tous les competiteur

de combien roder vous les moteur

pas du tous, 50km, 250km ou 500km :?: :?: :?:

moi je suis a 60 deja avec quelque pointe
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Messagede debecos » 04 Juin 2008, 20:49

un ro??? QUOI :?: :?: :?: :?:
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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Messagede crusty » 04 Juin 2008, 21:41

Salut, n'écoute pas debecos, le promo on le rode toujours,
fait comme nous, tu rode 6h, c'est ce qu'on fait tout les ans et c'est super......

dison que pendant les 6 premières heures de nouziers tu ouvre ton boisseau que de 12mm maxi, puis ensuite tu fait la fin de la course a pleine ouvertur sans encombre, tu va voir, une fois que tu a essayé tu ne peut plus t'en passer... :lol: :wink: :wink: :wink: ...
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Messagede r4gt kanotix » 05 Juin 2008, 09:11

je fais 2 plein de 3 L sur le parking d AUCHAN avec des chicane pour l habitue au reprise , le tout sans la cirette , ligne doite maxi de 100 M et freinage leger pour par brutaliser le berlingo !
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

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Messagede gus37 » 06 Juin 2008, 19:53

je suis en panne :furious: :furious:

le roulement de vilo est mort il a du jeux et fuiyer

je me suis apercu que ca suinter au niveau du galet et donc j'ai demonté

en demontant deja la platine allumage je trouver que le vilo avec du jeu de haut en bas au levant la soie d'allumage

et donc je l'ai virer et la quand je tien la cage exterieur la cage interieur bouge en lateral

es ce du a l'orientation des clapet?
es ce du a un roulement defecteux? (skf pourtant)
es ce du au faite que j'ai virer la flasque d'étanchélité coté vilo??

demain je remonte et je vais laisser la flasque pour que le roulement soit double etanche et comme il est graisser ca doir pas bouger

merci de vos avis
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Messagede crusty » 07 Juin 2008, 04:41

met un joint spi pour l'étanchéïté, ton roulement étanche est étanche à la poussière, le reste c'est loin d'etre sur!!
tes carter n'ont pas de défaut de coaxialité?
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Messagede philou » 07 Juin 2008, 10:19

Pour mois il faut impérativement retirer la flasque intérieur du roulement.

Déjà pour qu'il soit lubrifié par l'huile mélangé e l'essence. A la longue l'essence va arriver a passer entre la flasque et le roulement et va finir par laver la graisse de lubrification du roulement.

A mon avis, il y a un risque de casse du roulement
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