nicorigine a écrit:Momoy t'es réservé mais ne tarde pas à t'inscrire définitivement car si je compte bien on est 40 plus que 5 places ....
nicorigine a écrit:ce sera avec le plus grand plaisir
Lulu a écrit:En tous cas, apparemment il fera un temps pourri.
Y aura-t-il la pluie de gamelles trempées qui a fait défaut au RnS cette année ?
(c'est pas autorisé les pneus "pluie" de Cady ?)
nicorigine a écrit:Lulu a écrit:En tous cas, apparemment il fera un temps pourri.
Y aura-t-il la pluie de gamelles trempées qui a fait défaut au RnS cette année ?
*Les "Y" vont très bien
*Pour ce qui est du temps on ne veut pas entendre parler d'humidité sauf pour la transpiration et la buvette
*En tout cas on compte bien implorer les dieux "par Toutatis" je compte d'ailleurs sur les shadocs j'ai (mis en réserve un michelin stock pour offrande serait il possible-et là je m'adresse à Loïc de nous ramener un ou deux étudiants de l'insa car le pneu tout seul ça va faire juste![]()
![]()
que Belenos nous protège et que pourvu que le ciel ne nous tombe pas sur la tête
*De toute manière cela ne nous empêchera pas de nous réunir autour d'un banquet
*La seule chose de sur c'est que l'on aura pas a attacher et bâillonner le barde il n'est pas lÃ
(n'est ce pas JC ?? )
nicorigine a écrit:*La seule chose de sur c'est que l'on aura pas a attacher et bâillonner le barde il n'est pas lÃ
(n'est ce pas JC ?? )
Lulu a écrit:En tous cas, apparemment il fera un temps pourri.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités