Des pronostiques? Lancez-vous!!!
solexpromo5823 a écrit:desoler port des barques nous appellent le 14 juin
![]()
![]()
revanche un jour sur !!!!
titi
StefTeam a écrit:Même si les locaux vont trés vite les sudistes seront rapides et fiables. Moi j'en vois un sur le podium, la plus grosse cartouche c'est Fog incontestablement mais Ricky vient de démontrer à Troyes qu'il n'a pas de soucis de fiabilité et qu'il est capable de suivre voire même être devant si c'est trés mouillé. On va jouer le coup à fond!!
foguy a écrit:le Holeshot c'est pour les nerveux de la poigniée çà ?![]()
steph a écrit:pourquoi aucun solex d'autre categorie que les sp dans les pronostiques![]()
c'est toujours un sp qui gagne
StefTeam a écrit:steph a écrit:pourquoi aucun solex d'autre categorie que les sp dans les pronostiques![]()
Je veux bien pronostiquer Beb mais si il gagne il faudra l'isoler pendant 2 ans sur un ile tellement il va gaver tout le monde à jacter. Il risque même de vider l'ile de tous les animaux, crabes et même ver de terre. Vous le voyez en train de dire au dernier qui se traine vers la mer pour s'enfuir "Eh tu sais que j'ai gagné Chaumont? "
StefTeam a écrit:steph a écrit:pourquoi aucun solex d'autre categorie que les sp dans les pronostiques![]()
Je veux bien pronostiquer Beb mais si il gagne il faudra l'isoler pendant 2 ans sur un ile tellement il va gaver tout le monde à jacter. Il risque même de vider l'ile de tous les animaux, crabes et même ver de terre. Vous le voyez en train de dire au dernier qui se traine vers la mer pour s'enfuir "Eh tu sais que j'ai gagné Chaumont? "
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités