Bonjour,
je vous sollicite pour savoir si quelqu'un aurait des pistes pour trouver de l'aluminium (rennes) pour faire un renfort de volant...
Vers qui me tourner ??? Les magasins de bricolage font ça ?
merci
Wable a écrit:Faut aller voir Chicane, il en a encore plein dans son casque depuis Nouziers .....
granjoie a écrit:Wable a écrit:Faut aller voir Chicane, il en a encore plein dans son casque depuis Nouziers .....
MDR
En tous cas, il a pas gouter le mien
granjoie a écrit:En tous cas, il a pas gouter le mien
Wable a écrit:Quand Cedric va se reveiller il va surement réagir à ce genre propos.
Wable a écrit::salut:
Seb a une mémoire sélective, car en début de nuit je lui ai pris un tour sur la chicane mobile
On peut dire que la chicane mobile a aussi bouffé du Granjoie ..... même si 20mn plus tard un solex origine rouge m'envoyait jardiner ....
De toute façon tout le monde y passe, la chicane mobile est tout le temps aussi affamée d'alu.
Quand Cedric va se reveiller il va surement réagir à ce genre propos.
granjoie a écrit:
Salut Thierry,
Ben ça c'est vrai, en pleine nuit j'ai été surpris par un vieu hiboux sur un missillle et franchement, je peux te l'avouer, sur le coup je me suis dis c'est pas possible, j'étais presque rassuré quand j'ai vu que tu étais à la cueillette au champignons (heureusement sans gravité).
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités