Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Resultats de toulouse

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede StefTeam » 19 Mai 2008, 08:55

Course bien sympa avec un grand merci à Ricky qui a roulé avec moi sur le sox de Nouziers, qui vu sa conception était comme un lion en cage sur ces petits bouts droits et ces pif-paf incessants, et handicap de poids : mon cul sur la selle. Un chouette résultat, je vous fais un résumé bientôt et je transmets le classements sous format excel standardisé ce soir.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Pilote85 » 19 Mai 2008, 09:23

olisox a écrit:une bien belle journée pour l'orange mecanique et son team manager
la machine avait de beaux reste de nouziers.

C'est normal, elle venait juste de terminer un rodage de 24H avec de l'air pur creusois !! :mrgreen:

Y a t'il meilleur préparation physique pour une course de 4H? :D

Bravo pour ta victoire !!!!

olisox a écrit:steph de steph team a roulé avec ricky et ils finissent trois .d'ailleurs on aura put noter un
super rapport poids/puissance de la machine

Pour un gars qui devait raccrocher définitivement le cuir apres l'entrainement de Fontenay 2007 trouvant ses prestations moyennes, faire 3 .... :acclam:
C'est toujours commeça, en l'absence des pilotes titulaires, suppléants et suppléants des suppléants il faut bien trouver une solution ! !!
Du coup, vu que cet équipage a fait une meilleure prestation que celui de Tarbes, je pense qu'il serait judicieux de le laisser en place pour les course à venir voire même jusqu'à la fin du championnat !! :clap: :clap:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede chicane mobile » 19 Mai 2008, 09:38

Bravo Olisox! Tu vois, c'est ce que je te disais, tes pièces sont bien meilleures quand elles ont déjà un Nouziers dans la quiche (genre tes pitons... :mrgreen: )
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede Yannick777 » 19 Mai 2008, 10:13

Salut à tous,

+Juste une précision pour Olive, la 8ième place est à attribué au sox n°17 avec 97 tours de realisés. Nous sommes 2 pilotes dessus : Vincent, fraichement initié au sox et moi meme.
Notre but est atteint nous avons terminé notre 1ière endurance sans soucis majeur !!! maintenant il ne nous reste plus qu'à progresser... :shock:

A+ Yannick n°17

PS: merci à tous ,je me suis éclaté sur mes relais, avec quelques passes d'armes très sympa.
yannick Pote à Hervé

Solex n°17
SOLEX CLUB TARBAIS
Yannick777
Passionné du Solex
Passionné du Solex

2010 Super-prototype Cylindre air

Messagede Wable » 19 Mai 2008, 10:19

Félicitations Olivier pour cette victoire.
Cela va te redonner le moral après la déception de la dernière heure de Nouziers.
Au moins on est sûr de te retrouver sur les circuits en 2009 !

Bravo a Stef pour le resultat de troisième, après que très peu d'entrainement sur le lucky strike que tu as dû remettre sous sa plus belle tunique que très tard dans la semaine.

Comme dit Chicane, olivier, ce sont avec les plus vielles pièces qu'on fait les plus belles courses .... :wink:

Thierry
Wable
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede guiguisolex » 19 Mai 2008, 12:41

Bravo olisox et stef, je suis sur que tu as du bien t'éclater :wink:
:acclam: :acclam: :acclam:
et mention spéciale à BEB et wiwi solex sur le proto
:acclam: :acclam: :acclam: :acclam:

:merci: pour les classements aussi rapidement :clap: :clap:

Sinon pour l'équipe c'était un peu la galère à ce que m'a raconté jéjé hier soir. COmme d'habitude c'est les détails qui font la différence et la fiabilité et là on a été mauvais sur les détails :( Moi le premier

Pas moyen que ça se reproduise :furious: :furious:

Malheureusement j'ai eu l'info que salvagnac est annulé, tout le monde est déçu moi le premier car j'espérai y faire mon retour, j'attendrai hossegor rrrrrrr c'est dans trop longtemps.

Je vais faire un petit débriefing sur le blog. :roll:
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede StefTeam » 19 Mai 2008, 16:52

Arrivé le samedi vers 17H30 sur place aprés un remontage express et un nettoyage sommaire post Nouziers, le sox a l'air de marcher correctement et je lui ai mis un petit galet Ø42 plus adapté au tourniquet Toulousain et son beau n°1 de champion en titre. Je retrouve Eric qui finit le circuits avec les jeunes de l'IUT. Fabrice arrive et on file ensuite chez Olisox se faire une petite bouffe bien sympa en lorgnant au foot à la TV. On décide ensuite de dormir dans les camions sur le circuit ce qui est le plus simple et le plus sur pour le vol.
Réveil sous le soleil qui ne nous abandonnera quasiment plus. On se lève de bonne heure et on monte les stands. Essais à 11H avec une belle ponctualité, petit réglage et mes premiers tours de roue sur circuit depuis longtemps. Un petit affinage carbu et je laisse la machine à mon coequipier du jour, un petit jeune qui débute un certain Ricky. Il a l'air content et ce galet moins gourmand qu'on aurait pu le craindre.
Intermaide repas en regardant Mike DiMeglio gagner au Mans. Eh oui Eric a maintenant CanalSat itinérant, c'est vraiment grandiose et super facile à mettre en place.
Départ que je prends et de suite je me rends compte que je suis un peu largué ça roule vite et surtout beaucoup plus léger chez mes adversaires, je me retrouve 10e environ, mon pilotage et mon poids y sont pour beaucoup car dans la petite ligne droite j'arrive à aller aussi vite que beaucoup. Mais le circuit est vraiment torturé par des dos d'âne inévitables avec les ralentisseurs en amont pour éviter les concours de jumps des plus intrépides.
On se relaye avec Eric au rythme des pneus qui tiennent environ 40' voire moins en conditions chaudes du début de course. Eric rattrape un peu ma lenteur mais ce sox a été constuit pour Nouziers (bien lui en a pris) et il est un peu à l'étroit ici même si il est assez facile, des lignes droites plus longues nous faciliterait la tâche. Aprés 4H qui semblent bien courtes aprés la 24H, une belle empoignade en tête entre Hervé, Cyrille et Dog(Team Olisox), les 2 premiers sont retenus au stand. Olisox qui fait la course parfaite (sauf un silencieux cassé à 20' du terme) l'emporte. Cyrille fait 2 et nous 3 avec tous les avantages d'une fiabilité parfaite. Hervé a avalé un clips à 45' de la fin et finit 6. La Family Team vit une sale course avec moults tours à pied.
Une victoire bien méritée pour Olivier qui prend la tête du championnat, trés serré au demeurant. Bravo M. Le Président qui nous fait un podium au champagne comme les vrais.
Un grand merci à lui pour son accueil trés sympa, à Ricky qui a bien assuré sur mon sox qu'il découvrait avec une petite chute sans gravité, aux organisateurs tout a été bien, le circuit je l'aime pas trop mais il était finalement assez agréable. Il serait bon de tout faire pour éviter les dos d'âne, pas facile sans doute.
Voila retour à Poitiers à 0H30, lever 6H00 et on remet le couvert à Troyes avec Ricky le week end prochain.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Michel » 19 Mai 2008, 18:53

Bravo Olive :cheer: :cheer:

Et ça vais bizarre de te voir en combi :mrgreen: ,et bravo pour encore un podium :win:

Et aussi sympas la photo de fabrice ,dog et ricky si je ne me trompe pas. :crasy:
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel
Grand malade du Solex , irrécupérable

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede WiWi_Solex » 19 Mai 2008, 19:43

:salut:

Je viens de trouver une petite vidéo de PONSAN 2008 sur dailymotion:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/solex%2Bponsan/video/x5gx88_solex-4-heures-de-ponsan-2008-toulo_auto

Wilfried.
WiWi_Solex

Messagede sebteamDDP » 19 Mai 2008, 20:16

Bravo Olive : le travail fini par payer bien classé a Nouziers et premier a Toulouse BRAVO

Pas mal Steph (avec ce jeune pilote un certain Eric qui a l'air de bien gerer ton sox) et un bon début de saison....que de podium. RDV peut être a Port des Barques...
http://solexteam.aliceblogs.fr/blog

TEAM D D P
sebteamDDP
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

• Site Internet

Messagede olisox » 19 Mai 2008, 20:53

Michel a écrit:Bravo Olive :cheer: :cheer:

Et ça vais bizarre de te voir en combi :mrgreen: ,et bravo pour encore un podium :win:

Et aussi sympas la photo de fabrice ,dog et ricky si je ne me trompe pas. :crasy:

je suis pas en combi c'est dog et fab qui on roulé.
j'ai plus le kif à voir le sox devant que d'etre devant dessus :mrgreen:
TEAM OLISOX RACING
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
olisox
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede ricky65 » 19 Mai 2008, 21:00

grand week end une revanche huit jours apres un super nouziers un super toulouse :acclam: :acclam:

que du bonheur merci a stef et a ces pilotes pour m avoir laisser rouler trop kool une petite tole et ca repart :clap: :clap: :clap:

tous les detracteurs vont se plaindre des d os d anes mais sans d os d anes pas de course....
alors on fait avec :!: :!: :!: :wink: :wink:

meme keke ne les a pas aimes :acclam: :acclam:

en bref beau temps belle piste bon pilotes plein de petits nouveaux que du bonheur :clap: :clap: :merci:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65

Messagede Michel » 19 Mai 2008, 21:06

olisox a écrit:
Michel a écrit:Bravo Olive :cheer: :cheer:

je suis pas en combi c'est dog et fab qui on roulé.
j'ai plus le kif avoir le sox devant que d'etre devant dessus :mrgreen:

Excuse olive c'était pour steph (ça fait bizarre steph de te voir en combi.......)

Mais encore bravo vous etes quand mème très fort de faire des classements juste Huit jours après une 24 heure, nous les moteurs sont toujours en vrac.

Moi je redis :clap: :clap: :clap: (et ça s'arrose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
team Marco&Michel Sox

Michel

Messagede ricky65 » 19 Mai 2008, 21:09

quant tu veus michel et apres 3 heures du mat :!: :!: :shock: :shock:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65

Messagede Michel » 19 Mai 2008, 21:16

ricky65 a écrit:quant tu veus michel et apres 3 heures du mat :!: :!: :shock: :shock:

Je te promets Riky que l'on va venir un jour dans le nord a tarbes,mème si on roule pas mais pour etre ensemble.Le pricipale c'est que tu ai un origine a essayer vers 3 heure du mat :crasy: :crasy: pendant que certains pose pour une pub de garage a vélo :P :P :P
team Marco&Michel Sox

Michel

PrécédenteSuivante

Répondre
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Le coin des pilotes