en ce qui concerne les origines , moi je serais pret a m'equiper et mettre d'avantage la main au porte feuille si on me propose d'avantage de grand evenement solexiste que le rns (qui en plus est hors sujet ) et nouz.
c'est l'objet d'un autre topic je vous l'accorde , mais quel est l'interet d'harmoniser les reglements si c'est pour que chacun reste chez soi , ne vaudrait il pas mieux un poil moins de course , mais des courses qui attire d'avantage de monde dans toutes les categories .
parce que le probleme est bien la , un pourcentage non negligeable d'entre nous prend une licence a l'année pour faire 1 course voir 2 .
on gueule tous apres le casm , mais bon faut faire avec , et peut etre que ca en motiverait plus si derriere nouz , y avait 2 ou 3 autre grand rassemblement .
maintenant je comprends tres bien les gens qui courent dans le championnat midi pyréennés ou en bretagne , et qui font certes un peu de route mais ont leur championnat "regionnal" et qui donc sont sure de sortir leur soldo au moins 4 a 5 fois dans l'année mais les parisiens et moi le normand on est peut etre pret a se taper les 6 heures de route si seulement y a plus de 20 solexs sur la ligne de depart .
l'idée d'un challenge grand ouest mort née , etait a mon avis une solution au declin du soldo annoncée par certains .
une chose est sure il faut avoir une motivation de daron pour se taper 1 an de prepa , 6 heures de route et rentré au stand dés le 1 er tour de nouz
amicalement mes amis solexistes j'aimerais vous voir plus souvent , et vous ?