Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

COURSE - Ponsan/Toulouse Endurance 4 heures

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
44 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede guiguisolex » 14 Mai 2008, 13:13

:clap: :clap: :clap:
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede StefTeam » 15 Mai 2008, 14:05

Bon ben la météo s'est bien arrangée. Vous aurez donc l'honneur et l'avantage de compter parmis vous le sox vainqueur de Nouziers, en tous cas je vais tout faire pour. Merci de dérouler le tapis rouge et de me jeter des fleurs sur mon passage.
:mrgreen: Ricky affute ta combi !! :clap:
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede guiguisolex » 15 Mai 2008, 14:17

StefTeam a écrit:Bon ben la météo s'est bien arrangée. Vous aurez donc l'honneur et l'avantage de compter parmis vous le sox vainqueur de Nouziers, en tous cas je vais tout faire pour. Merci de dérouler le tapis rouge et de me jeter des fleurs sur mon passage.
:mrgreen: Ricky affute ta combi !! :clap:

t'as peur de la pluie maintenant que t'as gagné nouziers :wink:
Cool que tu viennes :crasy: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Et ce coup ci en cas de pluie soudaine on arrêtera pas la course?? même si je pense qu'il ne pleuvra pas!!

ps: on aura le droit de partir troisième sur la grille comme on a fini 3 ieme à tabes?
Ca va nous changer de partir dernier ou avant dernier :mrgreen: Et puis faut qu'on fasse une photo ça sera peut être pas le cas à toutes les courses.

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Messagede olisox » 15 Mai 2008, 14:20

guiguisolex a écrit:Et ce coup ci en cas de pluie soudaine on arrêtera pas la course?? même si je pense qu'il ne pleuvra pas!!

ps: on aura le droit de partir troisième sur la grille comme on a fini 3 ieme à tabes?
Ca va nous changer de partir dernier ou avant dernier :mrgreen: Et puis faut qu'on fasse une photo ça sera peut être pas le cas à toutes les courses.

non deuxieme car seb ne vient pas et herve 1 .pas bon ca si on met le pursang en 1
TEAM OLISOX RACING
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
olisox
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede guiguisolex » 15 Mai 2008, 14:30

olisox a écrit:
guiguisolex a écrit:Et ce coup ci en cas de pluie soudaine on arrêtera pas la course?? même si je pense qu'il ne pleuvra pas!!

non deuxieme car seb ne vient pas et herve 1 .pas bon ca si on met le pursang en 1

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'en connais un qui va être content.
Jéjé fait briller le solex et le casque on va faire la photo de l'année. :lol:

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Messagede StefTeam » 15 Mai 2008, 14:50

Non la pluie me fait pas peur c'est juste chiant...
Par contre oui vous partez dans l'ordre de Tarbes et donc tu seras 2e. Il y aura un briefing pilote avant la course qui précisera que la course ne sera pas arrêtée ...sauf en cas d'orage sur le circuit ou pluie torentielle, à l'appréciation du directeur concernant la sécurité des pilotes. Auquel cas parc fermé (strict) des machines. En bref le directeur est seul maitre à bord, et personne n'a à redire sur ses décisions. Par contre il est redévable d'un certaine rigueur et équité envers les participants. Maintenant j'aimerais qu'on parle moins de ce type de faits de course et plus de solex.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede Pilote85 » 15 Mai 2008, 15:07

bah la pluie à par être mouillé je vois pas l'inconvénient ! :P

Bon désolé je ne serai pas sur le N°1 ce coup-ci mais je serai de tout coeur ( lointain, au bord du Bugatti ) avec le team !
Je pense même que tout ce qui devait être plié ou cassé a d'ores et déjà été ressoudé sur le cadre, donc ça devrait être que routine !! :mrgreen:

Guigui, pour le départ depuis la 2ème place, si la peur est là, vu le manque d'habitude, tu mets ton clignotant à droite aussitôt le depart pour laisser passer les furieux ! :D
N'oublies en pas la photo quand même ! :wink:

Bonne course à tous !!
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede guiguisolex » 15 Mai 2008, 15:29

StefTeam a écrit:Non la pluie me fait pas peur c'est juste chiant...
Par contre oui vous partez dans l'ordre de Tarbes et donc tu seras 2e. Il y aura un briefing pilote avant la course qui précisera que la course ne sera pas arrêtée ...sauf en cas d'orage sur le circuit ou pluie torentielle, à l'appréciation du directeur concernant la sécurité des pilotes. Auquel cas parc fermé (strict) des machines. En bref le directeur est seul maitre à bord, et personne n'a à redire sur ses décisions. Par contre il est redévable d'un certaine rigueur et équité envers les participants. Maintenant j'aimerais qu'on parle moins de ce type de faits de course et plus de solex.

:acclam: :acclam: :acclam:
Des fois c'est bien d'en parler une fois pour toutes comme ça les choses sont claires et nettes on discute plus :wink: :clap: :clap:

ps: JC..je vais donner des consignes pour que jéjé s'enflamme pas trop et qu'il me fasse pas un tout droit au premier virage :mrgreen: :mrgreen:

Je vais aller me trouver un protable pour suivre tout ça à distance

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Messagede StefTeam » 15 Mai 2008, 15:29

J'avais vu JC que tu allais au Mans (en famille en +) donc je te l'ai pas proposé mais l'occasion fera le larron, bientôt... :clap:
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede StefTeam » 15 Mai 2008, 15:35

guiguisolex a écrit:Des fois c'est bien d'en parler une fois pour toutes comme ça les choses sont claires et nettes on discute plus

OK tu as raison les choses sont claires. Mais bon on ne va de toutes façons pas se prendre la tête ce sera encore un magnifique "day of thunder".
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede Pilote85 » 15 Mai 2008, 21:33

StefTeam a écrit:J'avais vu JC que tu allais au Mans (en famille en +) donc je te l'ai pas proposé mais l'occasion fera le larron, bientôt... :clap:

Yes Le Mans en famille, c'est bien la 1ere fois ! :mrgreen:
Sinon je ne disais pas ça pour être d'office dessus mais plutot pour les 2 ou 3 ames qui eventuellement pensaient me voir là bas ! :cheer: :cheer:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede jéjésolex » 15 Mai 2008, 22:17

pilote85 a écrit:
Guigui, pour le départ depuis la 2ème place, si la peur est là, vu le manque d'habitude, tu mets ton clignotant à droite aussitôt le depart pour laisser passer les furieux ! :D
N'oublies en pas la photo quand même ! :wink:

Bonne course à tous !!

tinkiete pas je le mettrais le clignot mais bon au bout de plus d'une heure pour rentrer au stand lol :D :D :mrgreen:
tinkiete guigui je le plante pas ton solex :wink: :wink: mais bon je vais essayer voire ce qu'il a dans le bide!!en tout cas je prend le camescope...donc on aura le petit film 8) guigui verra au moins le solex au départ
jéjésolex familyteam
coequipier de guiguisolex
http://familyteamsolex.ifrance.com/cari ... index.html
Image
jéjésolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede Yannick777 » 17 Mai 2008, 19:37

Salut à tous ,

Ouf c'est bon, le sox est pret ( un maneton de bielle brisé mais pas cassé, heureusement, aux essais ...grosse frayeur!!... je serais là demain.
Ce coup ci je compte finir la course , en évitant mes déboires de Tarbes (j'avais oublié de prendre mon arrache motoplat, et du coup je me suis retrouvé coincé dans les stands au bout de 4 tours de course, car impossible de resserrer le gros écrou derrière le rotor !!! en fin les boules quoi !!)

Allez à demain et une prière pour la méteo
Yannick n°17
yannick Pote à Hervé

Solex n°17
SOLEX CLUB TARBAIS
Yannick777
Passionné du Solex
Passionné du Solex

2010 Super-prototype Cylindre air

Messagede Blaiz » 19 Mai 2008, 11:41

Salut à tous,

Je suis venu vous voir courir dimanche mais je n'ai pas eu l'occasion de prendre des photos. Est-ce que certains auront l'occasion d'en poster? Peut-être que je peut déjà en trouver ailleurs?

Merci pour le spectacle !! :clap:
Blaiz
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Précédente

Répondre
44 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex