chicane mobile a écrit:
Y'a pas de "petit" en solex. Je comprends mieux pourquoi y'a un guss qui me faisait signe d'attaquer encore plus, les gens qui me connaisent savent très bien que j'étais déjà au delà de mes capacités... En tout cas je t'ai vu en à l'extérieur en sortie de virage du bout de ligne droite lors de mon dernier relais. La prochaine fois je t'ordonne de passer me voir!!!
StefTeam a écrit:gus37 a écrit:je suis passer plusieur fois devant vos stand mais j'ai pas osé vous déranger
T'inquiète ça va venir, n'hésite pas la prochaine fois, on est toujours prêt à discuter, renseigner...et boire un coup.
ok les gas je passe vous voir l'année prochaine
mais c'est vrai qu'il y a une meilleur ambiance dans le monde du solex que celui du kart et c'est un peu pour ca que j'ai arreter d'ailleur car quand tu voulai parler avec des gas qui rouler en 125 a boite il se la peter et t'ignorer parce que j'etait en petite categorie et meme defois dans la meme categorie
par contre des l'instant ou j'ai commencer a les doubler et meme faire des petit podium il s'interreser a moi
je me rappele meme une fois au trophée minarelli a st pierre sur dives(14) j'etait troisieme en finale a 2 tours de l'arrivée et un des meilleur qui etait derrier moi ma choutté et j'ai etait dans le bac a gravier et la je me suis retrouver au fond du classement c'est dire la mentalité des gas
enfin la en solex c'est tout l'inverse tout le monde est super solidaire
et en plus vous avais de la bonne musique
merci