Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Résultats Nouziers

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

Résultats Nouziers

Messagede tutcgea23 » 12 Mai 2008, 11:26

Slt à tous,
avant d'avoir un classement complet sur le site, je vais vous donner les 3 premiers de chaque catégories /

SP :
Stef team : 434 tours
TBF : 429 tours
Team Becker : 424 tours

Proto :
Gaudoin : 403 tours
Chicane mobile : 401 tours
Vigneron (n°75) : 379 tours

Promo :
Gaudoin : 363 tours
Lebreton : 321 tours
Crustebecos & JC : 311 tours

OA :
Tutcgea23 :win: : 305 tours
Chenel (n°38 ): 264 tours
Merot (n°44 SLX team?) : 256 tours

Origine:
Défisolex : 306 tours
Orray (n°61) : 254 tours
Team valentino : 232 tours
tutcgea23
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

1991 origine ameliorer 3800
  • Site Internet
  • Garage

Messagede Blackrebelsolex » 12 Mai 2008, 15:00

donc apparament , le team defisolex a de nouveau battu le record de distance en categorie origine .
bravo , 47 km/h de moyenne sur 24 heures ca devient franchement enorme !
"tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu mes les brises"
http://www.brsc2.com
Blackrebelsolex
Bientôt completement accro au Solex

2005 origine ameliorer Cyl. Origine Air 3 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede guiguisolex » 12 Mai 2008, 15:11

Je croyais que defisolex avec raccroché.
Allez mec vient tourner un peu du côté de chez nous. T'as vu trop dur de rester à la maison :wink:
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede Team défisolex » 12 Mai 2008, 15:34

Salut,

Oui il devais raccrocher par manque de temps, mais l'envie et le temps libre lui a permis de participer et de s'inscrire en derniére minute. J'ai envoyé mon inscription suite à un coup de fil de philippe (n°61) 15 jours avnt la course. Il a fallut vite remonter un moteur et a peine le temps de faire les essais qu'on était au week end de nouziers.

Les essais de Nouziers on été catastrophique, j'ai fini mes essais à 45 km/h maxi. Autant dire qu'on a fait des modif moteur entre la fin des essais et le départ. C'était tout ou rien. GROS STRESS !!!

Finalement on passe le premier tour en tête et on lache plus rien jusqu'a la fin. Moteur impressionnant en perf, fiabilité au top ( pas un seul arret pour panne meme pas un seul ressort moteur de cassé) et le temps de la partie. On était en route pour exploser notre record et ça à été chose faite à 1h de la fin ou on avait parcouru nos 1066 km. Le reste à été du bonus ou a continué à enfiler les tours réguliérement jusqu'a la fin pour finir à 1117 km.

2 gros souvenirs à cette course, la lutte avec phillipe pour la premiére place pendant les 30 premiéres minutes de course (ça rapelle fortement 2007 et la meme bataille avec grumly)et la fin de course ou on a tiré la bourre avec yannick (tucgeat) pour savoir qui serai devant l'autre. Ca a du se jouer à quelques centaines de métres mais on est DEVANT :D d'ou un résultat de 1° origine et 1° OA.

Sinon vraiment impressionné par le niveau des solex cette année. Ca bataille vraiment fort dans toutes les catégories, la vitesse des SP était simplement ahurissante cette année. Malgré qu'on soit loin des 1700 km leurs vitesses et le risque pris par les pilotes c'est un truc de fou.

Organisation toujours au top même avec edwige aux commandes. Tout est réglo et précis. Une seule remarque comme stef, la moto qui a circulé un petit moment sur le circuit et l'état de la route qui devient vraiment cassante, des moments on se croierai sur un terrain de cross tellement c'est défoncé. Ca devient pour moi assez dangereux.

Donc que du bon pour nous en 2008 !!!

Nico
Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

2005 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede guiguisolex » 12 Mai 2008, 18:31

Team défisolex a écrit:Salut,

Oui il devais raccrocher par manque de temps, mais l'envie et le temps libre lui a permis de participer et de s'inscrire en derniére minute. J'ai envoyé mon inscription suite à un coup de fil de philippe (n°61) 15 jours avnt la course. Il a fallut vite remonter un moteur et a peine le temps de faire les essais qu'on était au week end de nouziers.

Les essais de Nouziers on été catastrophique, j'ai fini mes essais à 45 km/h maxi. Autant dire qu'on a fait des modif moteur entre la fin des essais et le départ. C'était tout ou rien. GROS STRESS !!!

Finalement on passe le premier tour en tête et on lache plus rien jusqu'a la fin. Moteur impressionnant en perf, fiabilité au top ( pas un seul arret pour panne meme pas un seul ressort moteur de cassé) et le temps de la partie. On était en route pour exploser notre record et ça à été chose faite à 1h de la fin ou on avait parcouru nos 1066 km. Le reste à été du bonus ou a continué à enfiler les tours réguliérement jusqu'a la fin pour finir à 1117 km.

2 gros souvenirs à cette course, la lutte avec phillipe pour la premiére place pendant les 30 premiéres minutes de course (ça rapelle fortement 2007 et la meme bataille avec grumly)et la fin de course ou on a tiré la bourre avec yannick (tucgeat) pour savoir qui serai devant l'autre. Ca a du se jouer à quelques centaines de métres mais on est DEVANT :D d'ou un résultat de 1° origine et 1° OA.

Sinon vraiment impressionné par le niveau des solex cette année. Ca bataille vraiment fort dans toutes les catégories, la vitesse des SP était simplement ahurissante cette année. Malgré qu'on soit loin des 1700 km leurs vitesses et le risque pris par les pilotes c'est un truc de fou.

Organisation toujours au top même avec edwige aux commandes. Tout est réglo et précis. Une seule remarque comme stef, la moto qui a circulé un petit moment sur le circuit et l'état de la route qui devient vraiment cassante, des moments on se croierai sur un terrain de cross tellement c'est défoncé. Ca devient pour moi assez dangereux.

Donc que du bon pour nous en 2008 !!!

Nico

:acclam: :acclam: :acclam:
Bravo nico

Je t'avais dis que t'aurai du mal à rester chez toi :wink:
Ca me fait plaisir que tu reviennes trainer tes galets sur les courses.
J'espère que l'on aura l'occaz de se croiser en midi pyrénées. :wink:

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Messagede philsylfr » 12 Mai 2008, 20:06

salut a tous,

Bravo nicolas pour ta performance sur l'ensemble des 24h avec en plus ton record pulverisé!! félicitation.

Malheureusement, les dieux du solex n'étaient pas avec nous, avec les perfs que l'on avait, on aurait dû faire des eteincelles, mais avec une creuvaison en debut de course ou mon pilote david a ete obligé de faire un tour pratiquement complet pour rentrer au stand,une panne seche dans le petit bois avec revervoir fendu et une pompe a essence changé en bas du petit pont.

Avec tous ces petits problemes, nous ne pouvions pas esperer faire mieux que la deuxieme place, mais content d'avoir fait quand même 927 bornes.

@+
philippe
philsylfr
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede sebteamDDP » 13 Mai 2008, 15:48

:salut:
Pour info quelqu'un a t il les résultats complets de la course de Nouziers si oui cela m'interesse... :merci:
http://solexteam.aliceblogs.fr/blog

TEAM D D P
sebteamDDP

• Site Internet

Messagede guiguisolex » 13 Mai 2008, 15:56

sebteamDDP a écrit::salut:
Pour info quelqu'un a t il les résultats complets de la course de Nouziers si oui cela m'interesse... :merci:

http://pagesperso-orange.fr/jc.bou/solex/engagt.htm

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Messagede sebteamDDP » 13 Mai 2008, 16:41

:salut: ET MERCI POUR CES INFOS
http://solexteam.aliceblogs.fr/blog

TEAM D D P
sebteamDDP