ben pour ma part je suis un peu limité donc jéjé sa vient de jeremy!!!! mais bon je kapte pas tous vos
pseudo donc on se fait un peu de généalogie:!!!

le pollueur de forum est de retour(dixit guigui)
marco a écrit:Bon, pour moi, c'est simple "MARCO" c'est le diminutif de "Marc"![]()
![]()
![]()
Mais franchement le duo dixit guiguisolex, me fait trop marrer: ROC et GRAVILLON, les frères tape dur![]()
![]()
pour ce moment de délire
![]()
![]()
N'empêche que le moteur on va finir par le bouffer il ne marchera jamais![]()
j'apporte la lime ce week-end, et je le bouffe en entier avec la binouse de Wilfried, pour faire couler .....
guiguisolex a écrit:
Michel et marco " roc et gravillon les frères tape dur " pourquoi michel et marco??
Parce qu'on va le raper et le bouffer ce moteur qui marche pas grrrrrrrrrrrrrr
marco a écrit:Bon, pour moi, c'est simple "MARCO" c'est le diminutif de "Marc"![]()
![]()
![]()
Mais franchement le duo dixit guiguisolex, me fait trop marrer: ROC et GRAVILLON, les frères tape dur![]()
![]()
guiguisolex a écrit:marco a écrit:Bon, pour moi, c'est simple "MARCO" c'est le diminutif de "Marc"![]()
![]()
![]()
![]()
pour ce moment de délire
![]()
![]()
N'empêche que le moteur on va finir par le bouffer il ne marchera jamais![]()
j'apporte la lime ce week-end, et je le bouffe en entier avec la binouse de Wilfried, pour faire couler .....
SOMMERER a écrit:
Je sais ... c'est pas bien original, il faudrait que je demande au Webmaster si c'est possible d'en changer ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités