Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Course: Corcoué sur Lognes ( 44 ) Manches de vitesse

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
90 messages • Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Messagede galet'saucisse » 21 Avr 2008, 21:30

salut
Bravo au team berlingot, sous la pluie leur bousin d'origine est aussi rapide qu'un SP !!! je les met largement favori à rns.
De notre coté, mon collègue en origine (102) s'est vautré 2 fois en 7 tours, résultat des courses un genou dans le sac, il aura le temps de preparer son proto...
Une chose de bien c'est qu'il suffisait de tendre le verre dehors pour diluer le ricard.

thomas,
avec un gros marteau tout passe

site du Galet'Saucisse SRT : ici
galet'saucisse
Fou du Solex
Fou du Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede solex365 » 21 Avr 2008, 21:49

galet'saucisse a écrit:De notre coté, mon collègue en origine (102) s'est vautré 2 fois en 7 tours, résultat des courses un genou dans le sac, il aura le temps de preparer son proto...

Salut,
C'est ton pote qui s'est gentillement étalé devant moi dès l'entame du 2ième tour. J'ai pas pu l'éviter, et après être passé par dessus le guidon, j'ai aussi goûté aux joies de la baignade :crasy:
Moi qui avais mis la journée à faire démarrer le solex, par terre après 1 tour, j'étais ravi :mrgreen:
Tu souhaiteras un prompt rétablissement à ton collègue.
ludo (n°30)
solex365
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr

Messagede xav122 » 21 Avr 2008, 22:56

nicorigine a écrit:-Ce fut court mais bon :mrgreen:
en tout cas sur un miroir comme celui là ça fait plaisir de "batailler" avec les protos et de se dire qu'on a un origine sous le cul :clap: :clap:

-Pour ce qui est du reste on a quand meme fini vers 3h30 ou 4h enfin j'sais plus trop -Bien merci au galet'saussice et au team berlingot on s'est bien fendu l'galet et leurs machines envoient du gros j'ai des soucis à m'faire quant a mon titre

-Heureux aussi d'avoir fait la connaissance de Jef

Vers 4h je pense mais il en restait encore quelque une de caché dans le bar mobile de steph :wink:

Merci pour l'accueil les mec :cheer: une super soiré mlagré qu'avec Vinc' on ait pas pu rouler
Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus
xav122
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede le team berlingot » 22 Avr 2008, 07:59

:salut: à tous,

Et oui, pourtant la journée avait bien commencé, le temps était au rendez-vous. Les essais de l'après midi étaient concluants. La bonne ambiance était aussi de la partie. Ca fait plaisir de retrouver des têtes familiaires.

Les perfs de notre origine nous ont rassuré pour les courses à venir.
Quant à l'OA il est plus performant que l'origine, mais Steph a préferé jouer la sécurité sous la pluie.

Et pour finir merci à tous ceux qui sont restés sur place après la course, Pour finir la soirée devant un ch'tit verre.
A + Chris
IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES
http://www.breizhsolex.com/

http://www.dailymotion.com/le-team-berlingot
le team berlingot
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2002 Solex Origine Course Cyl. origine Air 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede StefTeam » 22 Avr 2008, 09:59

vergnaud cedric a écrit:coucou a vous tous et oui c l autre cedric.v du (stefteam) je suis enfin sur le forum juste pour dire que cedric devait avoir ratrapé les derniers mais qu il n avait pas toute a fait ratrapé la tete et donc il devait etre dans le meme tour.
mais moi je dit sa je ne dit rien car malheureusement
je n etait pas la et oui car bresdon le lendemain. Et dite moi si je dit une connerie

Salut mon lapin!!
Et bienvenue sur le site. D'ailleurs regarde la photo de mon avatar elle devrait te rappeler quelqu'un.
Je crois que tu as raison, car voir si il a bien doublé tout le monde sous cette pluie c'était pas évident. Mais bon les transpondeurs ne se trompent pas...du moins j'éspère!!
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Nicosox » 22 Avr 2008, 12:09

salut steph vous ne m'avez pas doublez moi en tout cas (81) mais vous me poussiez :mrgreen:
Pour ce que j'ai afficher c'est bien les résultats transpondeurs récupéré tard dans la soirée et au prix d'une longue discussion avec le responsable transpon. qui était dépité mais super sympas et professionnel
En tout cas sans tranpon. pas de classement vu les conditions
Encore bravo a vous :win:
Solexement nico
PS : je reste persuadé que l'orga a joué de malchance et que certains pilotes de 50 n'ont pas tout compris ce qu'était l'organisation de ce genre de manifestation et ce que ça engendre comme genre de responsabilités même si toute foi il est dommage que pour un semis voir un nocturne l'éclairage n'est pas fiable et pas depannable
Je reste convaincu qu'ils s'en souviendrons et ferons mieux l'année prochaine car moi en tout cas j'y r'toune :cheer:
Pour finir je tient à vous préciser à vous tous solexer L'ENORME SATIFACTION à l'égare des solex de la part de l'organisation qui voit tout les ans une bonne ambiance et surtout une grande propreté dans nos stands :acclam: :acclam:
Encore bravo à nous :cheer: :cheer:
Re PS : désolé pour le long ps
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Nicosox
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede Jef » 22 Avr 2008, 19:28

clair pour le rangement
il a été proprtionnel a la taille des roues ... plus elles etaient grandes sur vos becanes, et mieux c'etait rangé (attaque gratuite envers les petits trucs en plastique avec roues de 6 pouces ^^)

ravi d avoir fait ta connaissance aussi nico, ainsi qu autojoint, et les autres que j ai pu croisé
En production en peugeot 103, et fan de la belle mecanique
Jef
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede Team défisolex » 22 Avr 2008, 20:41

Un énorme bravo au TEAM BERLINGOT leurs efforts sont enfin récompensés. Ils sont pour moi aussi favoris du rns 2008. Le travail paye ...

Nico

berlingot renaissance de defisolex
Team défisolex
Fou du Solex
Fou du Solex

2005 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede solex365 » 23 Avr 2008, 08:42

A l'ouest, dès le début de saison, ça envoie du bois!

http://www.solex-competition.net/photo-course-solex/displayimage.php?album=36&pos=60

:clap:
solex365

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr

Messagede Pilote85 » 23 Avr 2008, 08:51

StefTeam a écrit:
vergnaud cedric a écrit:coucou a vous tous et oui c l autre cedric.v du (stefteam) je suis enfin sur le forum juste pour dire que cedric devait avoir ratrapé les derniers mais qu il n avait pas toute a fait ratrapé la tete et donc il devait etre dans le meme tour.
mais moi je dit sa je ne dit rien car malheureusement
je n etait pas la et oui car bresdon le lendemain. Et dite moi si je dit une connerie

Salut mon lapin!!
Et bienvenue sur le site. D'ailleurs regarde la photo de mon avatar elle devrait te rappeler quelqu'un.
Je crois que tu as raison, car voir si il a bien doublé tout le monde sous cette pluie c'était pas évident. Mais bon les transpondeurs ne se trompent pas...du moins j'éspère!!

ouaip je pense qu'il en a laissé quelques uns dans le meme tour que lui histoire de ne pas trop atomisé la concurrence !! :mrgreen: :mrgreen:
Steph ce que tu as vu est surement vrai il remontait sur les autres jusqu'a aller leur mettre un tour mais n'a pas eu le temps avant le baissé du drapeau à damier !! Cela dit, ça devait être une sacré dmonstration sous la pluie... Dommage que je n'y étais pas, c'était des conditions bien favorable pour un JC ça !! :crasy: :crasy:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede jul ensorsolex » 23 Avr 2008, 09:02

pilote85 a écrit: ... c'était des conditions bien favorable pour un JC ça !! :crasy: :crasy:

sur! on sait d'avance comment ce se serait terminé :wink:
jul ensorsolex

2004 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede Pilote85 » 23 Avr 2008, 09:20

jul ensorsolex a écrit:
pilote85 a écrit: ... c'était des conditions bien favorable pour un JC ça !! :crasy: :crasy:

sur! on sait d'avance comment ce se serait terminé :wink:

j'aurais juste abdiqué au 2eme tour histoire d'etre devant Guitou ! :cheer: :cheer:

N'empeche, j'ai jamais réussi à prendre une taulé sur le mouillé... comme quoi faut quand même bien être idiot de se gauffrer sur le sec !! :wink:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede StefTeam » 23 Avr 2008, 09:38

pilote85 a écrit:N'empeche, j'ai jamais réussi à prendre une taulé sur le mouillé...

Je peux témoigner, et pis quand il est concentré le JC il va bien !! :clap: :clap:
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede guiguisolex » 23 Avr 2008, 11:50

Les solex bretons sont vraiment beaux :clap: Je viens de voir les photos.
Je viens de décortiquer le cadre "ja vais manger des bretons" de stefteam :wink: Il n'y a pas de surplus d'acier.
Ca doit faire bizarre de faire des courses aussi courtes, mais ça doit laiser un max de temps pour discuter :lol:
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede jul ensorsolex » 23 Avr 2008, 14:43

l'ambiance actuelle en solex est excellente :!:
de belles machines performantes, des grilles de départ bien remplies...

c'est tout bon pour notre crédibilité et pour que nos courses perdurent :cheer:
jul ensorsolex

2004 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Précédente

Répondre
90 messages • Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex