Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

sp avec vilo origine ?

Prototype | Super Prototype
Répondre
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede jean-sebBrest » 15 Sep 2007, 08:46

:salut: j'aime beaucoup ton idée, et du coup je vais peut etre essayer egalement ,pour faire le moteur de secour. mon coequipier de l'enssieta se barre sur paris pour rejoindre sa nana , donc je ne pourrai plus rien usiner. l'ideé du carter d'origine avec le vilo et un cylindre de bouster me parré sympa et pas trés compliqué. wailander tiens nous au courant moi je vais en parler au autres de l'equipe.
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Avatar de l’utilisateur
jean-sebBrest
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2941
Inscription: 11 Oct 2006, 14:23
Localisation: brest

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede Beb » 02 Nov 2007, 22:31

je suis d'accord qu'un vilo cela coute des rond pour ceux qui peuvent pas comme moi se les faire mais quand tu casse un vilo, generalement la course est bien entamé et le moral aussi, surtout quand t'as fait 800 bornes et que tu rentre avec ton moteur en vrac!

Participer a des courses avec l'incertitude de ton vilo...y a deja tellement d'autres truc qui peuvent t'arriver alors si t'aime le risque!!!

De plus un vilo casse plus souvent a cause du couple a la reacceleration qu'en pleine ligne droite a fond les bananes!!!

Pour ma part c'est le premier truc que j'ai fiabilisé sur mes moulins avant même d'avoir un peu plus de chevaux...
Mon dernier vilo doit avoir 250 heures, j'ai refait une fois une porté de roulement et je part tranquille de l'autres coté de la france pour me faire plaisir sur les course de sox!!!

Beb
Image
Avatar de l’utilisateur
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière
 
Messages: 882
Inscription: 04 Oct 2005, 13:06
Localisation: Villeneuve 31

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr
Haut

Messagede chicane mobile » 04 Nov 2007, 21:10

oui mais avec ton proto poussif tu risques rien :mrgreen: (wolalalaaaaa, j'ai encore la force de chambrer!!!)
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
Avatar de l’utilisateur
chicane mobile
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2128
Inscription: 10 Oct 2005, 10:28
Localisation: OUDON (44)

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
Haut

Messagede Vil » 15 Avr 2008, 21:49

ca marche et meme pas trop mal

régime a la louche 10000
et vitesse de pointe 70 75 km/h

un petit test de fiabilité et prévu sur les routes du cantal

et bien sur la prépa d'un deuxieme moteur

on vous tiens au jus
"In SOLEX we trust"
Team "Le Disjoncté"
2eme Scartch Metz 2017 en elec
On a bouclé une 24h en ELECTRIQUE....
Avatar de l’utilisateur
Vil
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 296
Inscription: 27 Juin 2007, 17:30
Localisation: Besançon DOUBS

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr
Haut

Précédente

Répondre
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Préparation mécanique base prototype

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com phpMyVisites