Bonjour à tous,
On me propose ce solex 3800 pour 180€, et normalement samedi prochain on va le chercher.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
http://www.zimagez.com/zimage/img039610.php
http://www.zimagez.com/zimage/img05281.php
SOLEXGUMP a écrit::salut:
la seule différence entre un 3800 standard et un luxe ou un super luxe (il me semble d'ailleurs que le super luxe était blanc) est la couleur.
a+
waylander a écrit:c'est clair, c'est correct pour le prix
quand je voit des 3800 qui ont pourrit 20 ans dans une grange et que les gens qui retrouvent ça les vendent 400 € dans l'etat
je trouve qu'il y a beaucoup de vendeur de solex qui se touchent ... soit dis en que c'est collector. c'est faux, un engin qui est sortie en plusieurs millions d'exemplaire n'est pas collector, ancien mais en aucun cas dur a trouver
bref, je tenais a le dire car sa me gonfle de trouver des poubelles hors de prix.
harrondo a écrit:c'est un 3800 luxe ou super luxe donc pour une courses c'est pas top, il vaut mieux garder ces modeles la pour les balades de mon point de vue! par contre ce qui peut etre intéressant c'est de l'acheter et de le revendre plus cher ce qui te permettra d'acheter 1 autre solex + des pieces car 180 pour ce type de 3800 ce n'est rien!
SOLEXGUMP a écrit::salut:
la seule différence entre un 3800 standard et un luxe ou un super luxe (il me semble d'ailleurs que le super luxe était blanc) est la couleur.
a+
jerome a écrit:
Moi si je peux je prends des exports, les "pas beau" avec le phare sur le guidon et le relevage de 5000 : personne en veux et ils sont "récents".
pilote85 a écrit:waylander a écrit:c'est clair, c'est correct pour le prix
quand je voit des 3800 qui ont pourrit 20 ans dans une grange et que les gens qui retrouvent ça les vendent 400 € dans l'etat
je trouve qu'il y a beaucoup de vendeur de solex qui se touchent ... soit dis en que c'est collector. c'est faux, un engin qui est sortie en plusieurs millions d'exemplaire n'est pas collector, ancien mais en aucun cas dur a trouver
bref, je tenais a le dire car sa me gonfle de trouver des poubelles hors de prix.
J'approuve à 100% !! Entièrement d'accord !
Personnellement j'ai jamais mis plus de 500 Francs dans un solex !!
Les seuls pour lesquels ce prix serait justifié sont les microns et les 45 cm3 roues 650 !harrondo a écrit:c'est un 3800 luxe ou super luxe donc pour une courses c'est pas top, il vaut mieux garder ces modeles la pour les balades de mon point de vue! par contre ce qui peut etre intéressant c'est de l'acheter et de le revendre plus cher ce qui te permettra d'acheter 1 autre solex + des pieces car 180 pour ce type de 3800 ce n'est rien!
Halte à la spéculation !! apres vous vous plaignez !!SOLEXGUMP a écrit::salut:
a+
il te semble bien ! c'est ça ! Et si la couleur a été inventé sur les solex c'est pour courtiser les jeuns !!! ça n'a pas beaucoup marché mais bon, il faut dire qu'à 14 balais ils preferaient demander un Gitane Testi plutot qu'un 3800
Pour ce qui est de ce 3800 en question, ce 3800 ne me semble pas avec sa couleur bleu pétrole d'origine ! D'habitude ils sont plus foncés ! Est ce l'effet photo ??
harrondo a écrit:
Je ne voulais pas parler de spéculation! je me suis mal exprimé mais il serait plus évident d'acheter un 3800 neutre pour faire de la compet et celui ci pour faire des balades.
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités