Depuis 15 jours, mes journée sont rythmé sur 8h/12h avec ma fille, 13h/21h boulo et 22h/3h00 atelier








Vendredi, congés pour le coup et réglages




Marre de galérer on décide de monter un 19, on part chez mon oncle usiner une bague pour la pipe de 80 CR, au passage on récupére un Dell 28 VHST chez un pote et on revient, on monte, pareil et plus de compression, c'est 9h et la nuit s'annonce une fois de plus courte, démontage, lamelle clapet casssé segment gommé et trés légere rayure au dessus de l'echappement remontage 11h30 sa craque, pas bien mieux, y'en a marre, on range, dodo, moral - 1000.





Samedi redémontage de la boite à clapet qui au passage a recasser en l'espace de 2 accelerations la veille, je monte des lamelles plus épaisse (0,35), rajoute une bague au pot, fais craqué et



La suite dans l'autre post "Périple à Bormes 2"