De toute facon pour nous, on va là bas pour régler Nouziers et le truc et loin d'etre finit, je leur annonce une grosse séance mécanique dés mon arrivée (je me tromperais pas et leurs oreilles s'en souviennne encore

On roule, on roule, au passage je vous précise que l'on fait la route en convoi avec Antoine, son fils et Michel, qui eux sont dans l'autres camions et ......loin derriere (Fait cirer le Toine.....

Au passage on admire les superbes vue sur les callanque de Cassis et la MER, depuis l'autoroute

Arrivée 9h30, bisous au collégue "Salut mon Dav, tu m'avais manqué depuis 2 jours, au passage il m'annonce qu'il s'est fracassé la cheville la veille au resto, grosse entorse genre oeuf de poule, la faute à une porte et une marche mal négocié, c'est ça ouais, je le soupçonne encore d'avoir abusé sur le produit

Essais 1/2 heures et départ tous de suite derriere.
Silence, tension à sont comble, pourvu que ça tienne au moins une manche, et tombé du drapeau. Mon pilote part on doit etre 6 ou 7 , et devant c'est déja partis fort, Walter (33) se tire la bourre avec le 10 Mingret (au passage un grand merci à lui pour le filtre à air et le 56 Thillet

1/2 heure, le pneu plus que mord, (ceux qui l'on vu ne me contredirons pas, un peu abusé quand méme

Victoire pour Lionel 46, Walter fais 3 suite à une chute de Criss (t'attaquais toi???

Pause 1h, on détend la cirette qui en faite nous fouté le moteur en patinage, rajoute un élastique, change le pneu, le plein, bougie jolie, et

C'est moi qui part et mon pote me dit "fait un tour pour voir et on verra", tour de chauffe et là pas besoins d'un tour, OH PUTAIN JE VAIS TOUS LES POURIR, le truc tracte, le moteur, c'est un avion,rien à voir, je me mais en pré grille et David me dit "alors?" "Alors?, regarde le holeshot je lui dit.", le drapeau tombe, je queute le départ et sort 6 mais je sens que je suis rapide, je remonte 5, 4, (une petite bagarre avec Michel qui au passage repart 1h30 sur le 45), 3, 2, Walter devant en ligne de mirre et je le passe dans la ligne droite avec au moin 5 bornes de mieux, putain chui aux anges je creuse l'écart devant personne, derière personne, Panneautage 1/2 h, temps sous les 1,20, je rentre "merde pas déja

Final, Victoire de Walter et Criss 33:win:

suive Rochel/Vivos (Michel), nous on finis 6 qu'importe le classement c'est la piste qui parle et le sox s'avere trés, trés prometteur

On plie, remise des prix (ton spitche reste dans les anals Criss

La suite dans un mois pour LA course NOUZIERS 2008