c'est bon tout est remonté,un roulement 6005 2srh c3 j'ai pas trouvé en c4.un spy tout neuf, et en plus, j'ai réusiné un peu mon carter pour laisser l'essence descendre dans le carter.essais se soir.
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
les essais sont concluants. un 80 dans un faux plats,le moteur tourne rond, mais manque un peu de couple.il faut faire cirer pour partir plus vite. par contre quand on roule,il prend ses tours impecable avec une bonne traction.retour au garage apres env 5 km moteur tres chaud carter compris. on ne peut pas laisser la main sur le carter. la bougie a une couleur maron un peu sombre.demain j'essai avec la boite a air de kart.mon allumage est reglé a 1.6. le moteur tient bien le ralenti.je n'ai pas de compte tour.il m'a semblé a un moment sentir comme si la bougie avait perlé.sa n'a duré que quelques seconde.suite au prochain essai.
Oui car ne pas pouvoir mettre la main sur le moteur c'est que ça doit chauffer un max.....c'est pour ça que je pensais à trop d'avance... C'est peut être une explication de la mort de tes roulements.
Si c'est un ducati j'y connais rien donc........comme stephteam je pensais aux valeurs du pvl mais c'est peut être différent pour le ducati
Ca c'est une vrai question quand on met 1.1 avec un ducati c'est pareil que de mettre1.1 avec le pvl ou la partie électronique a un temps de réponse différent??
forcement a 1.1 sa marche beaucoup mieux.il tourne au top, il ferai presque des burns. non sans blague, je sais pas qui m'a dis de mettre beaucoup d'avance, mais là ouaou demain c samedi