j y serais !! vais faire des tofs des tetes presentes !!arfff
au passage essais en lousdé du promo (avec le moulin 2007 , zut) pas eus mes galets en temp .

titi
solexpromo5823 a écrit:ce matin c est le casm a nouziers ....
j y serais !! vais faire des tofs des tetes presentes !!arfff
au passage essais en lousdé du promo (avec le moulin 2007 , zut) pas eus mes galets en temp .![]()
titi
SLX Team a écrit:Salut michel!!!
Alors tes essais ont été satisfaisant???? La côte a t il réussi à la monter sans problème???
yann
Michel a écrit:SLX Team a écrit:Salut michel!!!
Alors tes essais ont été satisfaisant???? La côte a t il réussi à la monter sans problème???
yann
Salut yann,
Assez content,les files arrive avec une vitesse de 27,28 Km/h en haut de la martine(en donnant quelque coup de pédale sur la fin pour le maintenir a une bonne allure) puis elle redonne quelque coup de pédale(mais elle disent quelle pédale un peu dans le vide) pour toujour le maintenir a 27 dans la fin de la monter après la descente de la martine puis après elle ne pédale plus.Je suis assez content elle se fatigueront moins.
Voila mes essais.
SLX Team a écrit:Pédalier de 2200 avec 2 dents en plus nous on l'a fait cette année et je pense pas que tu vas pas y voir beaucoup de différence...
On est donc passé à la vitesse supérieur 46 dents. Y a pas intéret de tomber en panne dans la côte....
StefTeam a écrit:C'est autorisé les essais privés en solex ?
pilote85 a écrit:Michel a écrit:SLX Team a écrit:Salut michel!!!
yann
Salut yann,
Assez content,les files arrive avec une vitesse de 27,28 Km/h en haut de la martine(en donnant quelque coup de pédale sur la fin pour le maintenir a une bonne allure) puis elle redonne quelque coup de pédale(mais elle disent quelle pédale un peu dans le vide) pour toujour le maintenir a 27 dans la fin de la monter après la descente de la martine puis après elle ne pédale plus.Je suis assez content elle se fatigueront moins.
Voila mes essais.
Pour moins pédaler dans le vide, monte un pedalier de 2200, il possede 2 dents de plus que celui de 3800 ( 36 contre 34 )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités