Alllleeeeeez, laisses-toi guider par cette petite voix qui te dit de sortir un proto...

ricky65 a écrit:marco certe tu as etais un peu loin mais je pense que comme moi et beaucoup aujourd hui la 4l de merde elle nous les pettes .........
toi qui ne fait rien comme les autres le grands donneur de conseils a 2 balles![]()
![]()
![]()
si c doit etre mon dernier message et moi je ne vais pas faire comme toi![]()
![]()
![]()
quitter le site tous les 2 jours![]()
![]()
soi constructif ,et un peu humble d avance merci...
il ne donne plus envie aux anciens de venir s exprimer tellement il nous les cas.........
bonne muit a tous![]()
![]()
![]()
desole pour mon helant d humeur mais c mon avatar qui veus ca ......
mais la c trop![]()
![]()
![]()
![]()
Team défisolex a écrit:Ecoute chicane, je serai surement en spectateur sur les courses avec ma license en poche, fais tester ton vélo et si ça me plait rendez vous en 2009 ou 2010 en proto. Mais saches que je compte bien resté dans mes résultals origines si je me lance.
A+
Nico
Team défisolex a écrit:Ecoute chicane, je serai surement en spectateur sur les courses avec ma license en poche, fais tester ton vélo et si ça me plait rendez vous en 2009 ou 2010 en proto. Mais saches que je compte bien resté dans mes résultals origines si je me lance.
A+
Nico
r4gt kanotix a écrit:je l ai ecrit tout a l heure , y avait qu a fermer mon compte quand je l ai demander , il n ai jamais trop tard pour le faire !
en plus , ici , y a que 2 ou 3 personne qui m a precie , ca fera pas une grosse difference quand je serais plus la , je ne suis pas indispensable .
kimi a écrit:r4gt kanotix a écrit:je l ai ecrit tout a l heure , y avait qu a fermer mon compte quand je l ai demander , il n ai jamais trop tard pour le faire !
en plus , ici , y a que 2 ou 3 personne qui m a precie , ca fera pas une grosse difference quand je serais plus la , je ne suis pas indispensable .
NON tu t'en fous de ce que dise le autres tu est toi il sont eux![]()
ne flingue pas ton compte parcque des gens dise du mal de toi
les MP injurieux tu t'en fous c'est des CON qui les envoi!!!!!!
ils connaissent pas le respect
r4gt kanotix a écrit:j ai d autres chats a fouetter
peut etre a un de ces 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité