
jerome a écrit::salut: Gus 37
Tu peux toujours prendre ton tracteur pour Nouziers...ça servira à désenbourber certains véhicules après la course comme l'an dernier.![]()
![]()
gus37 a écrit:bon j'ai essaye en 150 120 125 et ca pas une bombe dans les cotes
j'ai donc virer les petite paroi dansle transfert du tum80
ca me soule quand on voit les autre sox ca parait si simple mais moi je fais des prepa tortue
meme mes solex de collection d'origine avance comme de taupe je doit avoir un don mais je preferer ne pas l'avoir![]()
![]()
![]()
pourtant d'origine ca doit grimper les cotes super bien et si on remonte les diagramme ca doit perdre en couple
j'ai un bonne alimentation en essence sans bulle
si vous avait des idée ou technique pour qu'il aille plus vite que mon tracteur n'hesité pas
pilote85 a écrit:Sur le tableau de l'ami Michel, il est interressant de noter que sur la majorité des moteurs, les transferts arrières sont plus haut que les latéraux ...![]()
Ouais mais il est intéressant aussi de penser que ces moteurs sont probablement utilisés avec un pot de détente, et surtout que les transferts arrière ont une forte section, eux...pilote85 a écrit:Sur le tableau de l'ami Michel, il est interressant de noter que sur la majorité des moteurs, les transferts arrières sont plus haut que les latéraux ...![]()
r4gt kanotix a écrit:sous NEC4WIN , on peut ainsi en virtuel ameliorer un moteur .
granjoie a écrit:r4gt kanotix a écrit: sous NEC4WIN , on peut ainsi en virtuel ameliorer un moteur .
Existe t'il un freeware ou une démo de Nec4win.![]()
![]()
r4gt kanotix a écrit:
pour ballayer plus rapidement la chambre de combustion .
Lulu a écrit:
Ouais mais il est intéressant aussi de penser que ces moteurs sont probablement utilisés avec un pot de détente, et surtout que les transferts arrière ont une forte section, eux...
Donc je pense pas que ce soit comparable.
Je ne sais pas si les solex qui marchent fort ont des transferts avant plus haut ou plus bas. Ça m'étonnerait que leurs préparateurs veuillent le dévoiler
Lulu a écrit:Ouais mais il est intéressant aussi de penser que ces moteurs sont probablement utilisés avec un pot de détente, et surtout que les transferts arrière ont une forte section, eux...pilote85 a écrit:Sur le tableau de l'ami Michel, il est interressant de noter que sur la majorité des moteurs, les transferts arrières sont plus haut que les latéraux ...![]()
Donc je pense pas que ce soit comparable.
Je ne sais pas si les solex qui marchent fort ont des transferts avant plus haut ou plus bas. Ça m'étonnerait que leurs préparateurs veuillent le dévoiler
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité