solex365 a écrit:je ne suis pas sûr qu'un directeur de course puisse former des commissaires. j'aimerai bien voir une info officielle de l'Ufolep là -dessus.
debecos a écrit::merci:
formation à Rennes les 16 et 17 fevrier.
25 euros/personne. cf formulaire d'inscription lÃ
mais on envoie ou l inscription
la formation c est le 16 ou le 17 ou l un et l autre ? (les deux je sais que sais pas la bonne reponse )
StefTeam a écrit:StefTeam a écrit:De nombreuses équivalences sont en train de se mettre en place entre FFM et Ufolep. A confirmer mais moi je pense que oui. J'envoie la question par mail à l'Ufolep et je te réponds.
Bon j'ai la réponse: les équivalences FFM-Ufolep sont en cours mais pas encore effectives. Je pense qu'un commissaire de piste FFM pris en flagrant délit sur une course Ufolep n'aurait quand même pas grand chose à se reprocher...
ca peut m interesserphilou/teamsos a écrit:Et bien voilà , après les fonctions de préparateur, mécanicien, intendant, team manager, etc, etc.....le père Philou sera commissaire de piste pour les 24 heures.
J'ai plus qu'a me trouver un remplaçant dans les stands le temps de ma vacation
r4gt kanotix a écrit:ben moi c est mal partie , il faut le CASM + la licence pour tourner sur des courses donc , ca va finir en queue de boudin , c est pire qu en rallye auto
useyournose a écrit:r4gt kanotix a écrit:ben moi c est mal partie , il faut le CASM + la licence pour tourner sur des courses donc , ca va finir en queue de boudin , c est pire qu en rallye auto
Le CASM c'est si tu veux rouler ET que tu n'avais pas de licence compétition avant
MCM a écrit:Salut à tous,
ma question est simple:on fait comment pour passer ce fameux diplome de commissaire de piste nécéssaire pour Nouziers cette année... ça fait 2 jours que je cherche de l'info par l'UFOLEP, mais en vain !!on me parle de 20h au sein d'une assos,de licence et j'en passe...rien de concrêt, pas de date, pas de lieu, pas de tarif... Je vois que vous êtes plusieurs du 91,(je suis de la région de Dourdan) a vouloir passer ce diplome Alors les essonniens vos infos sont les bienvenues !!
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités