Mac Galet-R a écrit::salut:
Je suis d'accord, le té de fourche doit rester d'origine. Il faut bien conserver quelques pièces...
Par contre, je ne comprend pas pourquoi les suspensions sont interdites en SP dans le reglement grand-est.
Dom54 a écrit:Pas de suspension sur un solex !!! Je place cette caractéristique au même niveau que l'entrainement par galet sur la roue avant et le vilebrequin en porte à faux. Et puis rouler à 90 avec un truc rigide qui décolle de partout c'est plutot excitant (j'ai quand même la trouille des fois...euh souvent !).
Il n'y a qu'au rns que ça se justifie compte tenu du coté supermotard de cette épreuve...
solex120 a écrit:C'est vrai qu'au RNS on voit des "solex différents", d'ailleurs certains diront qu'un solex tout suspendu à moteur arrière n'est pas un solex...
Il y a quelques années, les vario étaient autorisés, c'était des engins vraiment particuliers!
dragoon 29 a écrit:proto partie cycle au maximun d origine et super proto partie cycle libre
vu les vitesses qu ils peuvent atteindre !
Retourner vers Harmonisation des réglements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités