Le tournage à eu lieu Dimanche 10 fev et elle est déjà en ligne:
http://shadocs.perso.cegetel.net
rubrique RNS 2008
bon visionage
A+
Loic
jean-sebBrest a écrit:j'aime beaucoup la musique , mais ya que des virages sur ton circuit, ou veut tu que je puisse exploiter les 250 cv de mon solex. je pourrai jamais gagner... vous le faite expré
remi89 a écrit:Ralala les Shadocs...
Je profite de vous croiser sur ce forum pour vous avouer quéchose :
Quand j'ai récupéré ma carcasse pétée de rouille il y a un an et demi, je suis tombé sur votre site par hasard en cherchant des infos sur les sox. C'est votre site qui m'a donné la passion et qui me permet, aujourd'hui, de me lancer (hasardeusement) dans la discipline. Merci beaucoup pour m'avoir refilé cette passion !!!
J'espère bien vous croiser un jour sur un circuit !!
Team défisolex a écrit:Ah ca donne vraiment envie aux producteurs de melons de venir ta vidéo. Mais nonnnnn cé décidé on a arrêté mais super circuit comme je les aimes.
A+
Nico
shadocs a écrit:remi89 a écrit:Ralala les Shadocs...
Je profite de vous croiser sur ce forum pour vous avouer quéchose :
Quand j'ai récupéré ma carcasse pétée de rouille il y a un an et demi, je suis tombé sur votre site par hasard en cherchant des infos sur les sox. C'est votre site qui m'a donné la passion et qui me permet, aujourd'hui, de me lancer (hasardeusement) dans la discipline. Merci beaucoup pour m'avoir refilé cette passion !!!
J'espère bien vous croiser un jour sur un circuit !!
au fait je sais que j'ai bientot 40 piges
mais tu peux me tutoyer ...
autojoint a écrit:il fallait le dire que tu allais faire un tour a l'insa , je serais bien venu faire le zouave aussi
on devrais bien s'amuser cette année avec ce circuit
shadocs a écrit:autojoint a écrit:il fallait le dire que tu allais faire un tour a l'insa , je serais bien venu faire le zouave aussi
on devrais bien s'amuser cette année avec ce circuit
ben oui !
mais te connaissant on n'aurait
pas pu s'empécher de se tirer la bourre
et comme j'avais ni ma combi de robocop ni mon intégral
et encore moin un circuit fermé...
ça aurai pas été raisonnable
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités