philou/teamsos a écrit:Il me semble que les solex avec des roues de 600 et de 650 n'ont pas le droit de courir à cause de la dimension des pneus. En effet, trouver des pneus solex en bon état dans ses dimensions est imposible. C'est avant tout une question de sécurité. Je ne parle pas des pneus refabriqués en "merdanium" "made in jesaispasoù" qui ne tiennent pas la distance.
pilote85 a écrit:si tu dis pas que c'est un 1010 personne y verra rien ! en fait un 1400 est un 1010 avec des roues de 19 pouces ! et c'est tout ! donc pour moi tu as un 1400 et tu es dans le reglement !! point barre
pilote85 a écrit:si tu dis pas que c'est un 1010 personne y verra rien ! en fait un 1400 est un 1010 avec des roues de 19 pouces ! et c'est tout ! donc pour moi tu as un 1400 et tu es dans le reglement !! point barre
autojoint a écrit:et pour les questions de frein pour moi aucun problème , je préfère largement des bon frein patin a des tambour mal réglé
debecos a écrit:pilote85 a écrit:si tu dis pas que c'est un 1010 personne y verra rien ! en fait un 1400 est un 1010 avec des roues de 19 pouces ! et c'est tout ! donc pour moi tu as un 1400 et tu es dans le reglement !! point barre
sauf pour les freins
Team défisolex a écrit:Autre chose des gens se sont cassés les c..... pour établir un réglement et dans ce reglement les piéces 1010 n'apparaissent pas alors evitons de détourner le reglement.
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités