je vais jetter un pave dans la marre .......
et poser une seule question ????????????????????????
SI DEMAIN QUELQU UN CE FAIT TRES TRES MAL QUE CE PASSERAT IL POUR LES ORGANISATEURS?? ; SUR UNE DES PISTES OU DES GENS PLEIN DE BONNES VOLONTEES SE CASSENT LES C......S POUR DE GRAND EGOISTES QUI NE PENSENT QU A ROULER MAIS QUI NE PENSENT PAS A LA PROTECTION D AUTRUIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j etais comme vous il y a 2 semaines mais apres avoir suivie un formation de directeur de course je peu vous dire qu il faut vraiment aimer le sox pour organiser une course .....
nous sommes les seuls encore en france a pouvoir rouler sur route alors essayont tous de contribuer au bon deroulement de nos courses en participant tous a la moindre organisation ...........et surtout a la securite sur nos pistes .....
ca n est pas qu une question d argent je considere que ma vie vos plus que quelques euros
c pour notre securite a chacun et la perenite du sox
BRAVO A LA FAMILLE TOUCHET et a tous ceux qui organisent essayont de rester tous solidaires..
et maintenant qu il n y a qu un seul reglement en france faisont pareil pour la securite ...
l an dernier j ai participer a la 24 heures de chaumont nous avons fournie un commissaire et quel plaisir de faire une course ou l on roule devant des milliers de spectateurs sans danger merci aux organisateurs
ps ESOLE MAIS C ME TORD DEPUIS 2 JOURS