
Ce matin, je me penche sur mon roulement coté allumage et je me dis tiens je vais me faire un petit stock, horeur lorsque je découvre sur le catalogue en ligne que le 6003 2 RS1 n'est plus referencé, de plus, je trouve une vitesse limite à 13 000 t/min

Y a bien le 2 RSL mais l'étanchéité est moins bonne et la gomme à vite fais de s'y foutre et de griper tous ça, par contre 22 000 t/min yes

Puis ya ça aussi 6003-2RSLTN9/HC5C3WT, roulement hybride un bon cahier des charges mais je connais pas du tous
Bref, je suis

Question:
-Le 6003 2rs1 est il encore dispo

-Le 6003 2RsL peut il faire l'affaire (- étanchéité mais - frottements)
- Sinon quoi faire et que pensez des rlts Hybrides?
Si un spécialiste passe par là (Thierry, Stef, Eric, et les autres)
Merci, car c'est quand meme con de taper des bornes pour faire une courses et de péter un rlt à kk euros au bout d'1 heures.




