52 en descente et le vent dans le dos(en plus j'ai un dos très large

SOLEXGUMP a écrit::salut:
En fait, tu as peut être rallongé la longueur totale de la pipe par rapport au mon tage rigide ?, c'est une première cause. Plus tu rallonge pus tu crées des pertes de charge
La jonction n'est pas optimisée, tu as peut être des turbulences qui te créent des pertes de charge et donc en conséquence réduit ta vitesse. Regarde sur une pipe souple de cyclo, le diamètre intérieur du manchon est égal au diamètre intérieur de la pipe.
Au plaisir de t'aider.
David.
nicorigine a écrit:Michel je salut ton innovation car ce genre d'initiative fait avancer le schmilblick
elle permet aussi de montrer voir de démontrer ce que nous autres n'avons jamais oser faire par manque de confiance.
J'ai déjà songer dans le montage souple sans oser le réaliser
Par contre puisque l'on parle admission origine il m'est arriver une merde a nouzier j'ai casser mon filtre a essencemonté entre ma pompe et mon carbu le tout sur un montage souple , n'ayant pas de filtre de rechange j'ai remis une durite sans filtre et là .........
plus rien mon solex ne fonctionnait plus du tout.
On a trouver un filtre et tout est revenu dans l'ordre d'où cela peut il venir? sachant que j'ai toujours fait mes moteurs et mes essais avec un filtre
r4gt kanotix a écrit:et puis je suis au club SPIRIT OF SOLEX , si j avais dis une connerie , ben , je pense que je n aurais pas ete bien recu au club .
philou/teamsos a écrit:r4gt kanotix a écrit:et puis je suis au club SPIRIT OF SOLEX , si j avais dis une connerie , ben , je pense que je n aurais pas ete bien recu au club .
Justement, on te garde, parcequ'on aime bien quand tu dis des conneries![]()
![]()
![]()
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités