http://www.dailymotion.com/getish/video/5607411
contre un 80 kx
foguy a écrit:fog fait 2° et 3° derrière le drag de maxi scoot(lui il a le nos)
donc le drag rouge,que je vous avez montré ben il a fini 2° national
et le peugeot jaune 3°
sur 150m depart arreté cette petite balle(le rouge) fait 7.02s et 140kmh chrono pile poil.
le reporter de mob et cyclo vas le passer bientôt dans le mag.
on a même moisi la honda HM kitter 100cc de DAM SPORT au temps il a pas voulue jouer en vrais
fog trop heureux.
guiguisolex a écrit::clap:
Ca astique sévère ......
Et si tu me dis que tu bas les machines preparées par Dam Sport!!!!!
T'assures car ils font des prepas super propres avec du beau matos. (j'en viens ....)
granjoie a écrit:Bonjour François,
Il est vrai que pour vous suivre un petit peu sur Crazy et votre blog Dam sport, je vous félicite pour votre prépa et votre application sur vos machines.
Mes félicitations aussi, mais plus limités, cette fois ci concernant vos perfs (vous étiez seul aussi en 100cc), mais quel défi 100cc sur une base Mina .
A quand un nouveau challenge et un sox sp Dam sport
olisox a écrit:j'y comprend pas grand chose aux differences entre les categories .mais fog a eu de beaux runs. toi aussi d'apres ce que tu dit .
mais un video avec un engin sur la bequille mois ca me dit rien .
les prepas fog je sais que ca envoie.
fini numero 1 et tu pourras critiquer .
en attendant bosses et cherche pas d'excuse .
olivier
françois a écrit:guiguisolex a écrit::clap:
Ca astique sévère ......
Et si tu me dis que tu bas les machines preparées par Dam Sport!!!!!
T'assures car ils font des prepas super propres avec du beau matos. (j'en viens ....)
quelqu'un d'objectif merci
pour le reste je pourrais dire que j'ai rouler ( ou plutot mon fils) plus vite que 85% des scoot et proto et plus vite que 100% des mecaboites
pas mal pour une machine brut de decoffrage,mème si je ne me permet pas de me comparé au vrai dragster qui sont sur une autre planète de part leur conception mème
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité