Titi,
Je rentre juste de déplacement professionnel, je t'envoie ça demain.
Bye
A dimanche.
Thierry
solex365 a écrit:debecos a écrit:- Nicolas (Nicorigine), Club ALCAM(56), Représentant la Bretagne
- Jerôme Gaudoin(dernier vainqueur de Nouziers au scratch), Club Galet d armor (22), Représentant la Bretagne
- Stéphane Pied(Stefteam), Club Tarbais(en délagation de son président Olivier Valmy), Représentant Midi Pyrenéés
- J-C dit "pilote 85", Club MCD 85
- Thierry Wable, Club Le maillon(délégation de son président), Représentant region centre.
- Michel???, Olivier??? et Laurent???, ????,
Représentant Grand est.
Merci de compléter ou de corriger si nécessaire.
Merci aussi pour votre coopération.
et bibi, Ludovic Rouxel (solex365) président du Galet d'Armor, représentant le challenge de Bretagne-Pays de La Loire en compagnie de Jérôme et Nicolas.
Wable a écrit:Salut,
Cette commission technique nationale fût une grande journée pour le solex.
Nos echanges ont aboutis sur un reglement national 2008 UFOLEP pour 50 Ã Galet.
Nous pourrons dès 2008 aller faire des courses partout en France sans plus se poser de question.
Il n'y a plus qu'Ã appliquer le reglement qui reste relativemenent souple.
Dès que le reglement sera publié sur le site de l'UFOLEP, il sera la seule source pour l'obtenir et sera bien sûr officiel et applicable dès lors.
Je remercie toutes les personnes présentes lors de cette commission technique qui ont permis une avancée et vont permettre une longue vie au solex.
nous vous tiendrons au courant dès que ce reglement sera officiel et applicable. Ceci sera en vigueur dans les 2 prochaines semaines.
En tout cas vous pouvez continuer à travailler dans les chaumières, très peu de chose a changé.
Salutations
Thierry
24 h Nouziers a écrit:Eh oui !! Enfin, après de longue années de lutte, le projet tant défendu à été accepté par tous.Merci à tous pour les efforts et retenez cette leçon de volonté commune.A bientôt Christian & Edwige
ps Je ne regrette pas de mettre fait bâcher, huer, incendier la première année quand je l'ai présenté à l'ufolep (Edwige)
olisox a écrit: message perso a ludo c'a y est on la le reglement national
pilote85 a écrit:Longue vie au sox et courses 20 à galet ( appellation officielle ) en France ! et merci à tous !
JC
chicane mobile a écrit:pilote85 a écrit:Longue vie au sox et courses 20 à galet ( appellation officielle ) en France ! et merci à tous !
JC
Heu... JC moi je suis en 50cc, le règlement a changé à ce point là ? Ou alors vous avez picollé autre chose que de l'huile 2T
Vous ètes beaux les gars sur la photo, c'est pas souvent qu'on vous voit tout propre sans bouts de gomme entre les dents!
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités