Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Espace Café ‹ Le coin des pilotes
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

UNE ATTAQUE DE OUF ET ....

Expression libre sur le solex et les courses de solex
Répondre
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede r4gt kanotix » 09 Jan 2008, 19:47

moi le VM-100 , je trouve que c est un pneu raisonable , si tu lui met la bonne pression , tu peu prendre de l angle mais pas sur une route a cause des different revetements , sur mon CADY preparer , a l epoque , je roulais avec du VM-80 et j attaquais bien jusqu a 70 km/h , apres le pneu se deformais vite :shock:
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

(°;...;°)
r4gt kanotix
Grand malade du Solex , irrécupérable

1973 origine ameliorer 5000

Messagede babacool27 » 09 Jan 2008, 20:07

Et le nombre de courses que j'ai fait avec le promo du grand Yann????? ça c'est du pneu ligné(slick d'ailleur),ça m'étonne pas que tu t'en souvienne pas,à augan,je roulais pas mal du tt à oui c'est vrai,j'allait preske 5km/h plus vite dans la monté que le grand grace à mon poid plume lol(grosse bagard avec Olive sur une machine à kéké d'ailleur),et cette année j'ai fait port des barques et champo je ce crois avec la machine du grand, mais aujourd'hui, sa machine me fait beaucoup plus peur qu'il y a un 1an lol,peut être que mon promo acroche de trop; un peut trop d'ailleur vu que à chaque dernière courses je chutait...mais ça ma pas empêché de gagner(desfois on se raconte nos "taule" avec JC après les courses :crasy:
Et cette année,je t'ai pas trop vu sur les circuits, t'était ou??? dans ton établi en train de limer tes pneus pour faire croire que tu prennais de l'angle??? :lol: :P

Aussi,pour l'année 2008 il va y avoir du nouveau...mais chutttttt!!!!
Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
babacool27
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2006 Promotion Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede Michel » 09 Jan 2008, 21:18

r4gt kanotix a écrit:
Michel a écrit:
r4gt kanotix a écrit:
ricky65 a écrit:tu sais quoi la 4 l la je pense que tu peus regarder le film 50 fois et personne ne saura l expliquer ce mec il met du gros gaz pour de vrais ........

c un top de top ..... :oops: :oops:

c est aussi ca que j ai fait mais a plus de 110 km/h et ca fait tres mal et tu te pose des question apres :oops:

Parole parole parole rien que des mots.

Moi j'ai vue ses gars piloter et je dis respect.Si mème j'avais un tiers de leurs pilotage je serais heureux.

tu veut me voir piloter , alors vient un jour sur le circuit carole a coter de l aeroport de ROISSY , je suis pas encore trop pourit pour mettre le genoux par terre avec mon 51 CF et meme la combinaison s en souvient , si ta froid au yeux , tu n attack pas :!: :!:

Et pourquoi pas venir a nouziers,avec un sox bien sur ou ailleur.Moi je n'ai pas la prétention d'etre un grand pilote tout ce qui mon vue rouler pourrons te le comfirme(moi conduite cool,donc tu ne peinera pas a me prendre malgré mes 16 de course de sox).Moi je dis respect a cyril et a beaucoup d'autre, surtout les gars du sud qui nous fons voir leur belle machine et qui savent les piloter aussi(et merci a eus d'etre venue chez nous :acclam: ).
Je crois se que je vois et espère te voir un jour en sox et peut etre de dire respect et des excuses en mème temps.
Dans le monde du sox on a de tout,des bon pilotes,des bon mécanos des bon assistants et beaucoup de fétard mais pas de vantard :furious:

cordialement michel
team Marco&Michel Sox

http://club.quomodo.com/teampassionsolex/accueil
Michel

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede crusty » 09 Jan 2008, 21:41

babacool27 a écrit:Et le nombre de courses que j'ai fait avec le promo du grand Yann????? ça c'est du pneu ligné(slick d'ailleur),ça m'étonne pas que tu t'en souvienne pas,à augan,je roulais pas mal du tt à oui c'est vrai,j'allait preske 5km/h plus vite dans la monté que le grand grace à mon poid plume lol(grosse bagard avec Olive sur une machine à kéké d'ailleur),et cette année j'ai fait port des barques et champo je ce crois avec la machine du grand, mais aujourd'hui, sa machine me fait beaucoup plus peur qu'il y a un 1an lol,peut être que mon promo acroche de trop; un peut trop d'ailleur vu que à chaque dernière courses je chutait...mais ça ma pas empêché de gagner(desfois on se raconte nos "taule" avec JC après les courses :crasy:
Et cette année,je t'ai pas trop vu sur les circuits, t'était ou??? dans ton établi en train de limer tes pneus pour faire croire que tu prennais de l'angle??? :lol: :P

Aussi,pour l'année 2008 il va y avoir du nouveau...mais chutttttt!!!!

Ah j'aime bien quand tu part au quart de tour mon petit baba :lol: ,
pour ce qui est de limer mes pneu je l'ai pas encore fait mais c'est une bonne idée pour jouer l'intox.
sinon je crois comprendre que les pneu VM100 accroche donc mieux le pavé meme sur un promo. perso je suis pas le roi de l'attaque d'une part parce que les pneu d'origine glissent assez facilement et d'autre part je ne suis pas un fou furieux. pour le peut de courses que j'ai fait en 2007 euh ... ba ... :oops: , et merde g rien a dire, a part qu'en 2008 je vais essayer d'en faire plus, comme ca je pourrai profiter de tes leçons de pilotage. Pour ce qui est des taules va falloire que je me dévou pour en prendre en 2008, c'est l'attraction préférés de la copine dans le solex!! va comprendre, lol.
alors toi c'est quoi ta nouveautée pour 2008? moi c un nouveau carter d'admission et du motoplat externe si j'ai le temps
FORZAAA 46
crusty

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede r4gt kanotix » 09 Jan 2008, 21:57

Michel a écrit:
r4gt kanotix a écrit:
Michel a écrit:
r4gt kanotix a écrit:
ricky65 a écrit:tu sais quoi la 4 l la je pense que tu peus regarder le film 50 fois et personne ne saura l expliquer ce mec il met du gros gaz pour de vrais ........

c un top de top ..... :oops: :oops:

c est aussi ca que j ai fait mais a plus de 110 km/h et ca fait tres mal et tu te pose des question apres :oops:

Parole parole parole rien que des mots.

Moi j'ai vue ses gars piloter et je dis respect.Si mème j'avais un tiers de leurs pilotage je serais heureux.

tu veut me voir piloter , alors vient un jour sur le circuit carole a coter de l aeroport de ROISSY , je suis pas encore trop pourit pour mettre le genoux par terre avec mon 51 CF et meme la combinaison s en souvient , si ta froid au yeux , tu n attack pas :!: :!:

Et pourquoi pas venir a nouziers,avec un sox bien sur ou ailleur.Moi je n'ai pas la prétention d'etre un grand pilote tout ce qui mon vue rouler pourrons te le comfirme(moi conduite cool,donc tu ne peinera pas a me prendre malgré mes 16 de course de sox).Moi je dis respect a cyril et a beaucoup d'autre, surtout les gars du sud qui nous fons voir leur belle machine et qui savent les piloter aussi(et merci a eus d'etre venue chez nous :acclam: ).
Je crois se que je vois et espère te voir un jour en sox et peut etre de dire respect et des excuses en mème temps.
Dans le monde du sox on a de tout,des bon pilotes,des bon mécanos des bon assistants et beaucoup de fétard mais pas de vantard :furious:

cordialement michel

on vera , soit je trouve une equipe promo ou proto qui m acceuil soit je trouve le necessaire pour le remettre sur " pied " , mon 51 CF GR1 est pret mais le seul solex capable de rouler 24 H sans gros probleme est mon 3800 , le proto n a ete remonter qu avec les seul pieces qui me restais , se traine miserablement a 45 km/h :oops: :cry: .

et le temps commence a etre compter pour tout le monde , mes pieces arrivent au compte gouttes ( gratos mais c est long :shock: ) , juste pour dire que si une equipe venait avoir besoin d un pilote et ceux avec ma sante qui par en c..... , je peut encore bastonner comme un diable :acclam:

a suivre :arrow:
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

(°;...;°)
r4gt kanotix

1973 origine ameliorer 5000

Messagede babacool27 » 09 Jan 2008, 22:02

Bah met ta copine sur le solex et sa sera bon, non???
Ah oui, au fait, mon pneu avec lequel jai commencé et que je ne voulais pas changer parce que il acrochait trop bien c'était quoi???un michelin d'origine avec bande blanches(le vrai, le tout vieux) qui était très vieux et j'ai dû me résoudre à le changer parce qu'on commençait à voir la corde par endroit sur les flancs et que sur le mouillé ce pneu n'acrochait pas du tout :cry: (un vrai slick quoi).
Et j'adore faire des surprises :lol: .donc tu verra à courcoué les nouveautés je pense :mrgreen:

Et au fait,c'est dans la tête que ça glisse :P
Remercie encore et toujours Patrick Lebreton pour m'avoir mis dans le milieu du solex de competition.
Gros clin d'oeil au grand Yann aussi.
babacool27

2006 Promotion Cyl. Origine Air 5 Tr

Précédente

Répondre
36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Le coin des pilotes