r4gt kanotix a écrit:Michel a écrit:r4gt kanotix a écrit:ricky65 a écrit:tu sais quoi la 4 l la je pense que tu peus regarder le film 50 fois et personne ne saura l expliquer ce mec il met du gros gaz pour de vrais ........
c un top de top .....
c est aussi ca que j ai fait mais a plus de 110 km/h et ca fait tres mal et tu te pose des question apres
Parole parole parole rien que des mots.
Moi j'ai vue ses gars piloter et je dis respect.Si mème j'avais un tiers de leurs pilotage je serais heureux.
tu veut me voir piloter , alors vient un jour sur le circuit carole a coter de l aeroport de ROISSY , je suis pas encore trop pourit pour mettre le genoux par terre avec mon 51 CF et meme la combinaison s en souvient , si ta froid au yeux , tu n attack pas
babacool27 a écrit:Et le nombre de courses que j'ai fait avec le promo du grand Yann????? ça c'est du pneu ligné(slick d'ailleur),ça m'étonne pas que tu t'en souvienne pas,à augan,je roulais pas mal du tt à oui c'est vrai,j'allait preske 5km/h plus vite dans la monté que le grand grace à mon poid plume lol(grosse bagard avec Olive sur une machine à kéké d'ailleur),et cette année j'ai fait port des barques et champo je ce crois avec la machine du grand, mais aujourd'hui, sa machine me fait beaucoup plus peur qu'il y a un 1an lol,peut être que mon promo acroche de trop; un peut trop d'ailleur vu que à chaque dernière courses je chutait...mais ça ma pas empêché de gagner(desfois on se raconte nos "taule" avec JC après les courses
Et cette année,je t'ai pas trop vu sur les circuits, t'était ou??? dans ton établi en train de limer tes pneus pour faire croire que tu prennais de l'angle???
Aussi,pour l'année 2008 il va y avoir du nouveau...mais chutttttt!!!!
Michel a écrit:r4gt kanotix a écrit:Michel a écrit:r4gt kanotix a écrit:ricky65 a écrit:tu sais quoi la 4 l la je pense que tu peus regarder le film 50 fois et personne ne saura l expliquer ce mec il met du gros gaz pour de vrais ........
c un top de top .....
c est aussi ca que j ai fait mais a plus de 110 km/h et ca fait tres mal et tu te pose des question apres
Parole parole parole rien que des mots.
Moi j'ai vue ses gars piloter et je dis respect.Si mème j'avais un tiers de leurs pilotage je serais heureux.
tu veut me voir piloter , alors vient un jour sur le circuit carole a coter de l aeroport de ROISSY , je suis pas encore trop pourit pour mettre le genoux par terre avec mon 51 CF et meme la combinaison s en souvient , si ta froid au yeux , tu n attack pas
Et pourquoi pas venir a nouziers,avec un sox bien sur ou ailleur.Moi je n'ai pas la prétention d'etre un grand pilote tout ce qui mon vue rouler pourrons te le comfirme(moi conduite cool,donc tu ne peinera pas a me prendre malgré mes 16 de course de sox).Moi je dis respect a cyril et a beaucoup d'autre, surtout les gars du sud qui nous fons voir leur belle machine et qui savent les piloter aussi(et merci a eus d'etre venue chez nous ).
Je crois se que je vois et espère te voir un jour en sox et peut etre de dire respect et des excuses en mème temps.
Dans le monde du sox on a de tout,des bon pilotes,des bon mécanos des bon assistants et beaucoup de fétard mais pas de vantard
cordialement michel
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités