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durite: sabot--->pompe

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durite: sabot--->pompe

Messagede autojoint » 30 Déc 2007, 15:22

petites questions sur le tuyau qui par de réservoir sabot et qui va la pompe a dépréssion

- Quel est le diamètre intérieur de vos durite ?
- a l'intérieur du réservoir votre tuyau est souple ou rigide ?
- Va t'il jusqu'au fond a trainer ou alors il pend juste a 3mm du fond?
- metteriez vous un filtre au bout de se tuyau ou alors a l'exterieur du réservoir avant la pompe pour que se soit plus accécible ?

voila c'est fini , ca fait deja pas mal de question en meme temp .

c'est a vous maintenant merci !!!
vince

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Messagede crusty » 30 Déc 2007, 20:42

tu met un tube d'alu a aller jusqu au fond et tu brache ta durite dessus, le diamètre de la durite j'en sait rien, le standard mob.
pour le filtre il est très important car si de la merde se met dans la pompe elle ne fonctionne plus du tout!! et la c'est démontage obligatoire alors sur une course c pas très pratique!!!
met le a l'extérieur du réservoir, c'est simple et pratique, y a pas mieux.
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Messagede debecos » 30 Déc 2007, 20:44

:salut:

- Ø durite standart 5 ou 6 int
- plongeur dans le reservoir rigide ou bien prise d essence sur le bas du reservoir
- de preference 2 ou 3 mm avant le fond pour pas pomper la merde eventuelle
- filtre a essence si tu veut a l ext du reservoir pour l accécibilite
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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Messagede autojoint » 30 Déc 2007, 20:47

merci
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Messagede Nicosox » 30 Déc 2007, 21:06

essaye une crepine de reservoir de tronco ou debrou
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
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