waylander a écrit:salut,
laisse tomber honnêtement, ne pas faire la différence entre un 103 et un 51 laisse de mauvais présage pour monter un SP, surtout pour roulez sur la route avec ton solex, tu dis ne pas pouvoir t'acheter un 50 mais un SP coûtera bien plus chère.
garde le d'origine se sera bien plus prudent.
cordialement
arnaudmarius a écrit:non je veus pas faire des courses. . .c'est pour sa que je ve le modifier mon solex comme les votre sof ke moi jfé pa de course...sil vou plé,dites moi comment faire ...
waylander a écrit:voilà la reponse nicorigine .
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=352027
ce petit doit avoir 14 ans et veux monter son sox en version SP pour alez plus vite sur la route, bref sa se passe de commentaire
solexpromo5823 a écrit:merci mon cher debec de le rappeller !!aussi
thierry
debecos a écrit:solexpromo5823 a écrit:merci mon cher debec de le rappeller !!aussi
thierry
H.S
Derien mon chere thierry pour le momment je suis simple coureur mais j espere bien un jour aider a l orga d une course ou pire organiser, afin de comprendre et encore mieux respecter ceux qui le font pour nous actuellement (et ça on devrais tous y penser ou l avoir fait ça eviterai certaine grand gueule de se plaidre pour rien sur certaine course)
nicorigine a écrit: vient donc avec nous à Augan 8 jours avant les 6 heures on à du boulot: nourris logé blanchis
solexpromo5823 a écrit:ha la un probleme ce pose ...
mais cela n empeche pas que tu pourrais voir pour faire un origine de course et venir tirer la bourre avec les autres sur les courses
solexpromo
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités