Merci et remerci encore à tous, le sox c'est quand même quelque chose et je vous promets que vous me faites un bien fou. La reconstruction est en route et tout le solex club Tarbais s'y est mis.Belle et grande famille...
pourrai ton avoir une photo de ton camion car je suis pas loin de poitiers (tours) defois que je verrai ce camion ca pourrai aider ainsi que la plaque mais en général c'est vite fait changé
a tu fait le tour des camps de romanichel car il sont assez friant de camion
Il n'y a rien de plus banal c'est un boxer peugeot rallongé réhaussé blanc tout tôlé. J'ai bien pensé à jeter un oeil chez les manouches, mais j'ai bien peur que le soir même il avait changé de région et de plaques...
Sinon il a un point particulier: de part et d'autre de la barre arrière de l'attelage, il y a 2 tubes soudés (qui permettaient de fixer un porte moto artisanal) et sur celui de droite il y a une cornière soudée pour faire patte à cadenas...
Si jamais qqu'un voit des annonces de pieces sur d'autre site/forum , m'envoyer un mail ou MP car je connais les autres webmestres. On aura toujours la possibilité de donner l'endroit d'ou est postés l'annonce ou le message (après qqes recherches).
Les gendarmes m'ont dit connaitre l'identité du voleur et qu'ils allaient l'avoir. Maintenant de là à dire que si c'est vrai dans son garage il y aura tout mon matos j'y crois guère. Je préfére repartir sur autre chose...
Le voleur du camion passe au tribunal le 9 mars. Mais lui dit ne rien avoir fait et la perquis chez lui n'a rien donné. Si l'un d'entre vous a un contact au NCIS...