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Piston

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede r4gt kanotix » 20 Déc 2007, 13:11

solexpromo5823 a écrit:pardon pas reveiller :shock: parle d un piston 3800 mieux adapter !! desolé ...ourff dur la matinée..
titi


voila ce qui arrive quand on se couche tard et qu on se leve le matin a - 11 :P :P :P
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Messagede Team défisolex » 20 Déc 2007, 14:28

Salut,

Aucune difference de perfs entre les pistons a 2 ou a 3 segments. La surface de frottement est exactement la meme. Concernant l'ergotage pas plus de temps ni de difficultes sur une coupe droite qu'une coupe oblique. Seul le jeu a la coupe est plus difficile a mesurer sur une coupe oblique. J'ai encore une boite neuves de segments larhe en coupe droite, j'avais trouve ca chez un vieux revendeur de cycle mais meme lui ne savait pas sur quel modele de mob ca se monte, pas du sox. En course j'utilise le piston qui me tombe sous la main lol pas de preference.

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Messagede r4gt kanotix » 20 Déc 2007, 15:18

le jeu a la coupe et l ovalisation du piston sont tres important ;

le jeu a la coupe : 0.15 mini et l ovalistation : 0.3 maxi .

ah , le piston prend la charge de la meme facon , il faut eviter de le retourner , il devient " poreux " a long terme !!!!!!
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piston

Messagede kimi » 20 Déc 2007, 15:48

:salut:
moi je pense que les segment a coupe oblique son mieux car il font une meilluere etancheite du fait que les gaz on plus de chemin a parcourir donc plus de mal
:salut:
la LST en force le solexeur
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Messagede solexpromo5823 » 20 Déc 2007, 18:31

faut pas non plus avoir un segment trop usé , et qu il ce retrouve devant l echappement !! :evil:
car c est segments la tournent sur le piston , pour origine sa passe encore ..
mais deja en promo ergotage obligatoire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede Nicosox » 20 Déc 2007, 18:53

tout pareil que toi Mr Image j'utilise des piston de 103 et je réalèse en fonction.
Ce qui à plusieurs avantages quand on a un cylindre usé ou qui marche très bien, cela permet en fonction des usures de celui-ci de le réaleser et de mettre un piston a cote supplémentaire; toute fois ce n' est pas autorisé sur le RnS (piston d'origine seulement)et il ne faut pas dépasser Ø40 sur les autres compétitions sauf cas que je ne connaît pas(Merci Debecos pour le Ø)
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Messagede tibpikman » 20 Déc 2007, 20:29

Donc c'est possible ou pas d'ergoter avec des segments à coupe oblique ?
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Messagede Nicosox » 20 Déc 2007, 20:46

bien sur si nicolas et chris le font ça marche sans preuve c'est aussi un histoire de goût et de croyance
@+
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