guiguisolex a écrit:Bon je viens donner mon avis.![]()
Nous sommes inscrits dans des clubs c'est à nos présidents de club de décider.
Chaque club envoie son président et eux votent. C'est déjà la galère pour que tout le monde envoie son certif medical (ps moi ça part aujourd'hui) alors pour que des gens se deplacent juste pour un vote
![]()
.
En tout cas je me sens totalement representé par mon président et c'est avec palisir que je le laisserai me représenter à cette réunion.![]()
Qui j'espère aboutira à ce reglement qui hissera le solex au rang de sport sérieux.
Tout ça pour dire que tout est quasiment fini c'est pas le moment de se remettre des batons dans le roues avec un vote geant.
Voili voilou ce n'est que mon avis
pilote85 a écrit:Chef, chef , comment fait on pour être chef ..?moi quand je serai grand je veux être chef
![]()
Sérieusement, je pense que règlement actuel utilisé par la majorité de la france est tres cohérent avec l'attente des compétiteurs et la majorité des machines existentes actuellement !! Il est clair qu'un règlement ne peut être décidé par tout le monde mais celui-ci a quand même bénéficié des avis des utilisateurs ! ce qui est tres louable !![]()
On ne remerciera jamais assez les personnes qui se sont penchés sur le berceau !
soyons quand même conscient qu'un reglement ne fera jamais l'unanimité et qu'il n'est pas fait pour ça!
Maintenant il y a peu pour que le souhait de voir ce reglement unique aboutisse ...
diabolo et satanas a écrit: je réitère ma demande,ou trouver votre dernière mouture du règlement (midi py,nouzier, bretagne...)
car nous en avons besoin et il y avait quand meme 2,3 boulettes du style diam galet 45 mini pour les protos et pas pour les autres??diam 18 pot promo et 20 origines!!ect....
et ensuite je vous rappel qu'il serait bien que l'on connaisse les personnes qui vont se rendre ou souhaitent se rendre à la fameuse réunion national et il serait de bon ton d'y aller avec 1 seul règlement pour ne pas se faire "bouler" comme l'année dernière.....
StefTeam a écrit:Il est évident que je serai déja un représentant de midi pyrénées (étant de Poitiers).
Tu peux m'envoyer le document par email,.
![]()
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités