Salut,
J'ai acheté un lot de piece et dedans il y avait un piston avec seulment deux segments je voulais savoir si c'était solex et si oui est ce que se sont les même segments que sur un 3800.
merci
(c'est pour faire une prepa piston)
pilote85 a écrit:entre un deux et un trois segments, à mon avis les frottements sont les même ! ...sauf si tu décide de ne mettre que 2 segments au lieu de 3 mais ça ne jouera pas beaucoup !
Serieusement la difficulté sur les pistons à 2 segments.... c'est de trouver les segments car il se font rares mais pas d'objection à ce que cela marche aussi bien !
nicorigine a écrit:pilote85 a écrit:entre un deux et un trois segments, à mon avis les frottements sont les même ! ...sauf si tu décide de ne mettre que 2 segments au lieu de 3 mais ça ne jouera pas beaucoup !
Serieusement la difficulté sur les pistons à 2 segments.... c'est de trouver les segments car il se font rares mais pas d'objection à ce que cela marche aussi bien !
Mais Mr JC est ce qu'on les trouves en coupe droite ? car
pour ergoter en oblique c'est moin cool
pilote85 a écrit:nicorigine a écrit:pilote85 a écrit:entre un deux et un trois segments, à mon avis les frottements sont les même ! ...sauf si tu décide de ne mettre que 2 segments au lieu de 3 mais ça ne jouera pas beaucoup !
Mais Mr JC est ce qu'on les trouves en coupe droite ? car
pour ergoter en oblique c'est moin cool
là je ne sais plus ! je te dirai quand j en aurai retrouvé un !
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités