pilote85 a écrit: J'imagine la gueule du smiley
On n'est pas responsable de la tête qu'on a mais responsable de la gueule qu'on fait
pilote85 a écrit: J'imagine la gueule du smiley
nicorigine a écrit:pilote85 a écrit: J'imagine la gueule du smiley
On n'est pas responsable de la tête qu'on a mais responsable de la gueule qu'on fait
le team berlingot a écrit: Mais je pense que certains venant de la Vendée (dont je tairais le nom(lol) , ont dû avoir du mal à rentrée.
Chris
jul ensorsolex a écrit:d'autre photos ???
d'ailleurs si yen a certains qui ont des photos de la remise des prix 2006, je suis preneur car j'en ai 0
jul ensorsolex a écrit:merci nico si tu peux regarder ds tes archives ca serait sympa!
pr mettre les photos, mis a part comme tu as fait dans le post ou dans la galerie, je vois pas ce que tu veux dire?
pilote85 a écrit:le team berlingot a écrit: Mais je pense que certains venant de la Vendée (dont je tairais le nom(lol) , ont dû avoir du mal à rentrée.
Chris
Pour info, il y a un dicton qui est surtout cité dans les départements limitrophes de la vendée, c'est dire la réputation !
" un bon Vendéen est un Vendéen plein ! "
Bon, à partir de maintenant je ne réponds plus de rien !!
nicorigine a écrit:merci Chris pour tes smylies ca vas etre chouette come deco
J'suis en train de m'fair une p'tite collect j'vous racont pas
le team berlingot a écrit:
JC,
J'espère que je ne t'ai pas offenser avec mon post, mais il existe un proverbe que dit "qui aime bien chatie bien ".
le team berlingot a écrit:Par contre il est facile pour moi de chambrer sur ce sujet car je suis comme toi je ne refuse jamais un coup à boire surtout quand je suis en bonne compagnie.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités