Messieurs,
La société KLEENEX m'a proposé de me sponsoriser au vu des résultats obtenus cette saison 2007. Ils trouvent interressant que je distribue à chaque course un paquet de mouchoir tellement je risque enrhumer tout le monde sur la piste notamment vous les bretons/vendéens cette saison à venir. Il va de soit que le soutien de cette grande famille que sont les sudistes m'a fait prendre conscience que j'ai une chance énorme de connaître de telles personnalités Ricky, Olive, stef et j'en oubli.
Je tiens à remercier vous les vendéens/bretons du soutien et du bien être que vous m'avez apporté même si cela me fait mal de vous dire que l'unique objectif que j'ai annoncé à stefteam est de vous coller 1 tour sur une manche sur piste.
En ce qui concerne les manches d'endurance, nul doute que l'homme à battre cette année à venir va être toi FOGUY car avec ton nouveau cadre, le pilotage ne me suffira pas pour être devant toi. Cela dit mon docteur m'a affirmé lors de crises hémorroïdiennes, il était important de ne pas se gratter le cul donc je ferais tout pour être loin devant toi pour ne pas que tu viennes me taner le cul comme tu l'as si bien dit. Maintenat on est pas à l'abri de l'arrivée fracassante de RICKY l'année prochaine car ta machine DAD qu'est ce qu'elle commence à aller vite à Gayan.
Dernier point que tout le monde doit savoir, je veux qu'OLIVE gagne Nouziers cette année, un président qui gagne une course prestigieuse cela sera que du bonheur .
Simplement merci à tous, nous revoilà avec mon pote Stéphane .
Cédric