Salut Ludo et olisox ,
Voir forum origine si la forme convient.
Je pense que l'ergonomie est bonne de cette façon et tu synthétises sur wiki ensuite pour faire une sorte de relecture.
Je ne souhaite pas spécialement mettre mon site en avant et je respecte ton boulot sur wiki ( dailleurs je met un lien bientot dans ma signature ...) ; mais ce dont je suis sur est qu ' une mauvaise ergonomie ne marche jamais sur le web , je veux dire que lorsque les manips sont nombreuses et peu claire , bin c'est pas facile de le mettre en oeuvre.
Donc , on peut utilisé tres intelligement wiki , par une progression pas à pas de la synthése faite des débats sur un base hebdo par exemple. Ce qui fera venir les internautes pour consulter les avancements.
DAns l'entete des post de solex-competition on écrit le lien vers la synthese de wiki + un résumé des textes en vigueur
Je pense qu'il est tres imporant d'avoir un résumé rapide en entete de post pour savoir de quoi on parle sinon ça va être "confusing" !
Je collabore à votre projet comme support informatique ( à votre service messieurs) , mais je vous laisse completement la main sur le contenu + animation.
Stephane