les "5 coins" de france,unis,ensemble pour l'harmonisation des reglement en 2008
TOUS ENSEMBLE,TOUS ENSEMBLE.......
chicane mobile a écrit:Wilfried, tu n'as pas dû tout lire. Je n'ai rien emmanché du tout, les latéraux sont découpés et brasés sur le cylindre d'origine solex. Le transfert arrière et l'échappement sont de fabrication artisanale.
Titi a écrit:Une commission national est prévu vers le 15 janvier 2008.
TSR16 a écrit:Juste une question c'est toi qui t'occupe de faire changer la reglementation pour toutes les regions mis a part le forum tu demandes l'avis des organisateurs des differents trophée car ça regroupe beaucoup de monde le solex, une personne qui deciderais pour tous le monde sa serait un peu dommage,un système de vote ne pourrais t'il pas etre mis en place pour tous ,une reunion annuelle pourrait etre pas mal aussi ou chacun donnerait son point de vu ,le tous étant d'aller dans la direction du plus grand nombre evidemment
olisox a écrit:il n'y aura pas open bar pour le dia 44 .
TSR16 a écrit:
Juste une question c'est toi qui t'occupe de faire changer la reglementation pour toutes les regions mis a part le forum tu demandes l'avis des organisateurs des differents trophée car ça regroupe beaucoup de monde le solex, une personne qui deciderais pour tous le monde sa serait un peu dommage,un système de vote ne pourrais t'il pas etre mis en place pour tous ,une reunion annuelle pourrait etre pas mal aussi ou chacun donnerait son point de vu ,le tous étant d'aller dans la direction du plus grand nombre evidemment
babacool27 a écrit:TSR16 a écrit:
C'est ce que j'ai dit la page juste avant (je me demande si on lis ce que j'écris desfois, peut-être trop long comme speach)
Un forum ne réunis pas tous les participants des courses de solex.
Je suis pas d'accord pour que quelques personnes(qui fait peut être un grand nombre, mais qui ne fait pas la totalité) décide toutes les règles et que les autres,qui n'ont pas pu donner leur avis ont rien à dire.
pilote85 a écrit:Chef, chef , comment fait on pour être chef ..? moi quand je serai grand je veux être chef
TSR16 a écrit:
Tous a fais d'accord surtout pas de chef de village dans le monde du sox que ceux qui on des idées sur un changement au niveau du réglement le fasse apres concertation et vote majoritaire entierement d'accord des idées peuvent naitre sur le forum et etre votées par tous les solexistes de chaque region assez simple a mettre en place un representant pour chaque region avec les differentes modifications a entreprendre sur le reglement ,une signature de chaque licenciés qui votera pour ou contre,comptage de toutes les voies ,si la majorité est pour on garde si la majorité est contre on jette.
debecos a écrit:pilote85 a écrit:Chef, chef , comment fait on pour être chef ..? moi quand je serai grand je veux être chef
Joe le petit escargot effectue sa promenade du jour et chemin faisant croise le mouton.
Joe :"Bonjour le mouton."
Le mouton de répondre : "Bonjour chef."
Joe l'escargot continue sa route en se disant que c'est drôle qu'il l'appelle chef... puis il croise la vache.
Joe : "Bonjour la vache."
La vache de répondre : "Bonjour chef."
Joe l'escargot se dit qu'ils ont du se donner le mot.... puis chemin faisant il croise l'éléphant.
Joe : "Bonjour l'éléphant."
L'éléphant répond : "Bonjour chef."
Alors la, Joe se dit : "Quand même, de la part de l'éléphant, cet animal si puissant... le prochain qui me fait le coup, je lui demande pourquoi il m'appelle chef... et Joe croise le lion, le lion, roi des animaux, il faut bien le rappeler.
Joe : "Bonjour le lion, roi des animaux."
Le lion répond : "Bonjour chef."
Joe, n'y tenant plus, lui demande : "Depuis ce matin, tous les animaux m'appellent chef, tu sais pourquoi ?"
Le lion de répondre : "C'est normal : tu rampes, tu baves et t'as pas de couilles..."
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités