Titi a écrit:Quand, tu regarde un solex à l'origine, il n'y a pas de tambour à l'avant
bah oui lol

Titi a écrit:Quand, tu regarde un solex à l'origine, il n'y a pas de tambour à l'avant
TSR16 a écrit:Apparament les carters du grand est reprennent le systèmes mob avec transferts dans le carter donc tolérer le diametre superieur a 44 mm avec obligation de ne pas avoir de transferts dans le carter ne leur donnera pas possibiliter d'etre reglementaire donc cette close pour moi est pas bonne pour ça surtout si c'est pour arranger certains ceci n'est qu'un avis parmis tant d'autre merci de le respecter
steph a écrit:TSR16 a écrit:Apparament les carters du grand est reprennent le systèmes mob avec transferts dans le carter donc tolérer le diametre superieur a 44 mm avec obligation de ne pas avoir de transferts dans le carter ne leur donnera pas possibiliter d'etre reglementaire donc cette close pour moi est pas bonne pour ça surtout si c'est pour arranger certains ceci n'est qu'un avis parmis tant d'autre merci de le respecter
ils n'ont pas de transfers debouchant dans le carter.
dans mon cas, l'embase du carter et de la cale fait 50.malgrés tout,je compte bien rouler cette année sans refaire de cale
chicane mobile a écrit:mon liquide est réalisé avec des transferts latéraux qui proviennent d'un cylindre fonte de scoot
Titi a écrit:C'est comme cela que cela va être présenté ce soir à la réunion![]()
A la suite de tout cela, il faudra quand même le valider au niveau national pour que tout cela soit crédible.![]()
Une commission national est prévu vers le 15 janvier 2008.
SOMMERER a écrit:chicane mobile a écrit:mon liquide est réalisé avec des transferts latéraux qui proviennent d'un cylindre fonte de scoot
C'est honnete de ta part et je reconnais que c'est un gros travail, d'ailleurs j'ai moi meme realisé le meme type de cylindre avant de me rendre compte qu'il serait plus honnete de ma part de rouler en SP, ce que je fais ( au passage, je suis toujours aussi peu performant en SP qu'en Proto).
Cependant, voici un extrait du reglement Proto :l’opération consistant à réduire le cylindre solex à une simple chemise emmanchée dans un cylindre d’une autre marque ne sera pas autorisée
Wilfried.
olisox a écrit:Titi a écrit:C'est comme cela que cela va être présenté ce soir à la réunion![]()
A la suite de tout cela, il faudra quand même le valider au niveau national pour que tout cela soit crédible.![]()
Une commission national est prévu vers le 15 janvier 2008.
on va essayer de finir ca pur le 21 decembre c'est a dire ce mettre d'accord.
en fait ce qui serait bien c'est on tolere ce qui on plus de 44 on les declasse dans aucune course .
par contre vous valider le dia 44 en grand est et les cocotte en proto+ plaque
Pour faire simple et efficace, nos amis de l'Est prennent le règlement qui existe sur lequel on ajoute une tolérance sur le 44mm SP et zou! Bravo
je me charge de faire parvenir le reglement a valider au national ensuite a mr pitou massont
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités